j'ai donc reçu la nouvelle Mx1000 midnight aujourd'hui, là elle est sur son socle car je l'ai reçu vide
mais bon je viens de remarquer que le premier voyant vert ne devient pas fixe au bout de 5 minutes de recharge, donc j'ose espérer que ce coup ci c'est la bonne .....
je n'ai plus qu'à leur renvoyer un bout de USB de l'ancien appareil.
je tiens quand même à préciser que pour l'instant j'ai une barre verte qui est partie en 1 demi journée.... c'est désespérant
edit : et les boutons au niveau du pouce qui ont pas mal de jeu, avec donc la sensations qu'ils peuvent tomber a tout moment. ils étaient plus fermes sur l'autre
Message édité par Mathi3u le 07-02-2006 à 23:59:26
Courage, elle va tenir longtemps sur la fin (faut te dire ça)
bah pour l'instant ça fait comme l'autre, pas plus ni moins au niveau de la charge et je doute que 3-4 cycles la fasse monter à 1semaine complète d'utilisation....
edit : enfin je teste, sinon j'ai une aure souris en tête et d'une autre marque
Message édité par Mathi3u le 07-02-2006 à 23:58:47
---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => Et plus ma femme , plus elle devient , et plus je suis
essai tout simplement avec une feuille de papier (blanche bien entendu) mais ton probleme de decharge rapide pourrai p-e bien venir de ton tapis de souris.
mais je finis d'abord cette recharge pour voir si c'est un peu mieux que l'autre ou pas.
par contre pour les boutons de gauche (changement d'application, précédent et suivant), ils vous paraissent fragiles ??
car sur la nouvelle que j'ai reçu, ça me fait une sensation désagréable comme si les boutons allaient tomber, ils ont en effet un petit "jeu". sur l'autre c'était bien mieux...
par contre c'est complètement hors sujet, mais je voudrais avoir si un tapis blanc prolongerait l'autonomie de la souris, car il y a un tapis en verre blanc que je trouve sympa : le icemat 2nd edition blanc ?
ps : autonomie identique a celle de la 1ère MX1000
celui qui me tenterait serait justement en verre mais opaque car complètement blanc...
effectivemnt j'ai pu lire que le verre transparent pourvait jouer des tours au faisceau laser.... donc je ne prendrai pas ce risque
donc hormis le fait que le contat avec le verre peut etre génant (car beaucoup plus froid que le tissu ), est-ce que la couleur blanche peut aider sur l'autonomie ?
voila j'ai aussi une mx1000 et depuis qques jours le bouton du milieu (sur la molette quoi (mouse3)) ne va plus bien du tout.. enfin il va mais aléatoirement! dès fois je clic 5x, et 5x fois il marche, et par moment il veut rien entendre !
ma souris a ~2 mois, se serait dû à quoi ? usure ? crasse ? faut que je démonde ? j'écris a logitech ?
je précise que je me sers bcp de ce clic quand meme (dans les jeux surtout )