Alimentation deja grillé !!!!! Hé non pas possible elle est neuve d'après ce que tu dit !
Franchement je mis connais pas trop trop ... enmène le chez un informaticien, tu payera pas cher !
Bojour,
J'ai bien branché les interrupteurs led jai verifié avec le bouquin j'ai mis exactement pareil, au début je pensais aussi que ca venait de la...
Je me demandais est ce que ca serait possible que le connecteur 4pins soit defectueux? parce que jtrouve ca bizarre quand meme :
-quand je le met pas les ventilos se lancent mais s'arretent ( car pas assez alimentés je suppose )
-quand je le met les ventilos ne se lancent pas ( court circuit ? protection ? cable defectueux ? )
ben moi perso il ne faut pas brancher la prise 4 pin ou sinon il s'arrette au bout de quelque seconde et apres ben moi mis a part les fil sur la carte mere ben je ne sais pas du tout a+
t'es sur que le E6420 soit pris d'office en charge sans mise a jour du bios ?
moi pour le E6850 j'ai du mettre a jour mon bios .
va voir ta boutique info la plus proche ( qui te connais ) c'est mieux quand meme et demande lui de voir si il boote avec le bios en place et le cas echeant de le flasher par le dernier .
J'ai trouvé d'ou ca vient, jai essayé mais sans le processeur et la surprise les ventilateurs se lancent sans s'arrêter, ca tourne donc.
J'ai essayé de remonter le processeur mais apparement il y a un problème.
J'ai verifié sur le site d'asus et apparement le E6420 est supporté par le bios qui est sorti il y a 5mois donc je pense qu'il est supporté aujourd'hui vu que la carte mère a été acheté très recemment.
Mais bon de toutes facons jpourrais pas flasher le bios sans processeur
Logiquement, même si le processeur n'est pas supporté, ça va démarrer et faire des bip, non ?
J'ai eu un problème qui ressemblait à ça, c'était un court circuit avec le lecteur de disquettes mal branché. J'avais juste le temps de voir une led d'un ventilo s'allumer et puis rien après. Vérifie quand même au cas où tu n'as pas quelque chose de ce genre.
Logiquement, même si le processeur n'est pas supporté, ça va démarrer et faire des bip, non ?
J'ai eu un problème qui ressemblait à ça, c'était un court circuit avec le lecteur de disquettes mal branché. J'avais juste le temps de voir une led d'un ventilo s'allumer et puis rien après. Vérifie quand même au cas où tu n'as pas quelque chose de ce genre.
J'ai essayé une fois sur un athlon 64, il démarait et coupait direct.