[Résolu] Les nouveaux phenoms II Dernière réponse : 3 Juin 2009 10:03 dans Matériel araneus 26 Mai 2009 19:08:41 bonjour Avez vous lu quelques tests des nouveaux phenoms II ? par exemple pensez vous que le AMD Phenom II X4 940 Black Edition soit un bon choix en cemoment bref : peut-on conseiller quelques config AMD à ceux qui, sans vouloir se limiter à un E5200, n'ont pas le budget pour passer en core i7 ? ... merci de vos avis, je pense que la discussion est intéressante et je ne l'ai pas trouvée (je n'ai presque pas cherché c'est vrai ^^) dans le forum Autres pages sur : resolu nouveaux phenoms | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à araneus Lassé par la pub ? Créez un compte rastadd Expert Matériel 26 Mai 2009 19:19:06 Oui, je lis les tests. Oui, le X4 940 est un bon choix en ce moment...si l'on veut partir sur une plateforme AM2. On ne peut pas vraiment le comparer à un core i7, mais plutôt à un Q9400, qui est plus performant pour un prix à peu près identique. | Alerter Répondre à rastadd araneus 26 Mai 2009 19:30:39 donc pas d'intérêt à partir sur du AMD semble t'il ... à moins que ce soit plus évolutif (vu que à terme le 775 va disparaitre ..) | Alerter Répondre à araneus chris35ch 27 Mai 2009 02:51:01 tout comme la plateforme AM2 va disparaitre attend les cores i5 se sera plus judicieux a mon avis | Alerter Répondre à chris35ch araneus 3 Juin 2009 10:03:35 d'accord donc la prochaine palte forme que je monterais sera encore du 775 je vous posterai un petit répaquitulatif (sacré petit cousin, faudrait qu'il apprenne à parler celui là ^^) pour avoir les critiques | Alerter Répondre à araneus Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Matériel>[Résolu] Les nouveaux phenoms II> Contenus similaires : Tags : CPU amd ForumPhenom ii x3 ForumPhenom ii 925 benchmarkPhenom athlon ii articlesComparatif phenom ii articlesVentirad pour phenom ii ForumOverclocking des phenom ii articlesLes phenom ii en details articlesVoltage phenom ii articlesPhenom ii 550 ForumPhenom ii 1035t Voir plus
araneus 26 Mai 2009 19:08:41 bonjour Avez vous lu quelques tests des nouveaux phenoms II ? par exemple pensez vous que le AMD Phenom II X4 940 Black Edition soit un bon choix en cemoment bref : peut-on conseiller quelques config AMD à ceux qui, sans vouloir se limiter à un E5200, n'ont pas le budget pour passer en core i7 ? ... merci de vos avis, je pense que la discussion est intéressante et je ne l'ai pas trouvée (je n'ai presque pas cherché c'est vrai ^^) dans le forum Autres pages sur : resolu nouveaux phenoms | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à araneus
rastadd Expert Matériel 26 Mai 2009 19:19:06 Oui, je lis les tests. Oui, le X4 940 est un bon choix en ce moment...si l'on veut partir sur une plateforme AM2. On ne peut pas vraiment le comparer à un core i7, mais plutôt à un Q9400, qui est plus performant pour un prix à peu près identique. | Alerter Répondre à rastadd
araneus 26 Mai 2009 19:30:39 donc pas d'intérêt à partir sur du AMD semble t'il ... à moins que ce soit plus évolutif (vu que à terme le 775 va disparaitre ..) | Alerter Répondre à araneus
chris35ch 27 Mai 2009 02:51:01 tout comme la plateforme AM2 va disparaitre attend les cores i5 se sera plus judicieux a mon avis | Alerter Répondre à chris35ch
araneus 3 Juin 2009 10:03:35 d'accord donc la prochaine palte forme que je monterais sera encore du 775 je vous posterai un petit répaquitulatif (sacré petit cousin, faudrait qu'il apprenne à parler celui là ^^) pour avoir les critiques | Alerter Répondre à araneus