Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Problème d'écran pour la nouvelle PSP

Publié le 27 octobre 2008

La nouvelle PSP présenterait quelques soucis au niveau de son écran. Selon certaines sources des lignes noires apparaîtraient à l’écran. Une qualité au cas par cas Alors que cette troisième itération de la console portable de Sony fait tranquillement se Lire la suite

Intel résoud les problèmes de tension du Nehalem

Publié le 19 septembre 2008

Intel aurait résolu les problèmes de tension entre le chipset X58 et le Nehalem. Lire la suite

La nouvelle PSP a-t-elle un mauvais écran ?

Publié le 27 octobre 2008

La PSP 3000 a-t-elle un mauvais écran ? Selon certains, oui. Lire la suite

17 pouces Full HD LED pour les PC portables

Publié le 22 septembre 2008

Un écran LED de 17 pouces ? Oui, avec LG. Lire la suite

Les derniers tests

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » [résolu] nouvelle config==> ecran bleu

[résolu] nouvelle config==> ecran bleu

Il y a 351 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [résolu] nouvelle config==> ecran bleu

Plus d'informations

Salut a tous

J'ai fais un UP de mon PC, voici donc ma config :

Athlon AMD 64 3200+
Corsair 2*512
Leadteck 6800 GS TDH
Asus A8N-E

j'ai tout installe, et en plus j'ai branche mes 2 DD (1er : Win XP, 2em : perso). A savoir que sur l 1er DD, j'ai une partition win 98 et une partition Win XP

Je demarre le PC, je choisis Win XP==> ecran bleu, "erreur detecte, impossible de lancer Win"
je choisis Win 98==> pas de demarage.

Je debranche mon 1er DD, et je laisse juste le 2em DD (contient 3 partitions).
Je boot sur un CD Win XP bootable, je choisis la partition [FAT32]sur laquelle je veux installer OS, mais il me dit, impossible d'installer Win car le DD n'est pas configure pour installer Win XP???

Avez vous une idee du probleme, svp ??

merci bien.

Message édité par le 05-02-2006 à 00:46:57
Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations

Citation :

Je boot sur un CD Win XP bootable, je choisis la partition [FAT32]sur laquelle je veux installer OS, mais il me dit, impossible d'installer Win car le DD n'est pas configure pour installer Win XP???

T'as essayé avec le NTFS ?

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Oracle
Profil : Admin
Plus d'informations

en même temps, en NTFS il ne pourra pas utiliser son multiboot Win98 + WinXP :/

---------------
:mmmfff: ©® [:ducktale:6]
Plus d'informations

salut

en fait toutes mes partitions sont en FAT32.
La partition (15Go) sur laquelle je voulais re-installe Win XP, il y avait des donnes, j'ai donc fais "supprimer la partition", et ensuite ca devient en partition non..." je la selectionne et je fais cree une nouvelle partition, et la j'ai le mem message d'erreur.

Il est a noter que mes DD boot tres bien sur mon ancienne tour, celle que j'utilise mainteant.

a+

Plus d'informations

re-salut

voila, je fais un resume de la situation :

1/ si je boot sur mon ancienne installation Win XP, au choix multiboot, je prends Win XP, mais juste apres j'ai ce message d'erreur (ecran bleu) :

*** STOP : 0x0000007B (0xF79FA528, 0xC0000034, 0x00000000, 0x00000000)

2/ si j'enleve mon DD avec Xp, je laisse uniquement le 2nd DD (pas OS installer), je boot avec XP bootable (CD ), pour faire une nouvelle installation, je choisis une partition (FAT32, de 15Go), il me dit

"Pour installer Win Xp, des fichiers doivent etre copier sur le disuqe :

Le disque 0 de 15 Go ayant l'ID 1 du Bus 0 en ATAPI [MBR]

Cependant, le disque ne contient pas de partitioncompatible Win XP"

voila ou j'en suis,

avez vous des idees ??

merci

Plus d'informations

salut

j'ai trouve la source du probleme.
ma partition etait en "Partition Logique" il fallait la reformater en "Partition Primaire " pour pouvoir installer un OS.

voila.

Merci a vous

ciao

Plus d'informations

Pourquoi garder win98 sur une machine aussi puissante ?

Plus d'informations

palfronnier@IDN a écrit :

Pourquoi garder win98 sur une machine aussi puissante ?

Salut

en fait Win 98 etait sur pon ancienne config.
je l'avais garde, dans le cas ou ma partition Xp ne boot plus, je pourrais passe Win 98 pour recuperer mes data.
mais sur ma nouvelle config, je ne vais pas l'installer.

:hello:

a+

Plus d'informations

cazcaz a écrit :

Salut

en fait Win 98 etait sur pon ancienne config.
je l'avais garde, dans le cas ou ma partition Xp ne boot plus, je pourrais passe Win 98 pour recuperer mes data.
mais sur ma nouvelle config, je ne vais pas l'installer.

:hello:

a+

Ah okay :jap:

Plus d'informations

[:joehausi:2] Salut petite question, est-ce que windows 98 marche avec cette carte mère?

Salutations à tous

Plus d'informations

salut

je ne sais pas, car je ne l'ai pas installer,
je pense que ça fonctionnera.
a+

Plus d'informations

[:joehausi:2] Salut
Moi j'ai une A8N-SLI deluxe mais win 98 install possible mais ne boot pas
à+ :hello:

Message édité par joehausi le 05-02-2006 à 12:57:09
G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Donc install pas possible :evil:

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur !
Plus d'informations

[:joehausi:2] Salut oui install possible mais au dernier reboot quand tout le materiel et installer c'est terminé. :ouch:

Message édité par joehausi le 05-02-2006 à 15:34:57
Plus d'informations

salut

je peux pas repondre car j'ai meme pas essayer d'installer.
je suis ravi de cette config et de la carte A8N-E,
leur cd contient tous les drivers de la carte son, carte reseau et puce..;etc, en 5 clic tout est instale et OK.
Disons, aussi que je passe d'un PIII de 533 Mhz a un Athlon 3200+, d'une Leadteck TNT 32Mo a une Geforce 6800 256Mo.......aç me decoifee....lol
a+

a+

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » [résolu] nouvelle config==> ecran bleu

Aller à :