Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Pourquoi Vista plante-t-il ?

Publié le 28 mars 2008

Question existentielle : pourquoi Windows Vista plante-t-il ? Tous les utilisateurs de ce système d’exploitation (c’est d’ailleurs également valable pour les précédentes versions ainsi que pour les OS concurrents) ont forcement du se poser... Lire la suite

Groovy Flower USB : comme son nom l'indique

Publié le 02 juin 2006

USB quand tu nous tiens… Cette semaine, la star qui vient de s’immiscer chez les vendeurs en ligne, est une magnifique Orchidée aux feuilles veloutées et aux doux pétales pourvus de mille couleurs. Le but ultime de cette Lire la suite

Intel résoud les problèmes de tension du Nehalem

Publié le 19 septembre 2008

Intel aurait résolu les problèmes de tension entre le chipset X58 et le Nehalem. Lire la suite

Les chipsets nForce 2 et 3 et Vista

Publié le 16 février 2007

Nvidia a récemment publié des pilotes Vista pour ses chipsets nForce 4, 5 et 6. Les plus attentifs d’entres vous avaient sûrement du remarquer qu’en ce qui concerne les chipsets nForce plus anciens il fallait utiliser les pilotes génériques fournis avec ... Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » (résolu) Nvidia me plante win2000

(résolu) Nvidia me plante win2000

Il y a 121 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : (résolu) Nvidia me plante win2000

Plus d'informations

salut tout le monde!
je me trouve devant un prob que je n'arrive pas à résoudre!je fais donc appel à vos lumières!
je suis en train de réinstaller (win2000 pro)le pc du fils avec un nouveau DD SATA (maxtor 200Go)!
tout va bien jusqu'à ce que j'installe les pilotes de la C graphique:win2000 refuse à chaque fois de redémarrer! obligé de virer les pilotes en mode sans échec, pour pouvoir redémarrer!
1) est-ce à cause du SATA que çà plante?(çà marchait bien avec le PATA)
2) quels pilotes dois-je installer pour que çà marche?
ref de la carteGe-Force FX 5800 XT
je suis dans l'attente d'une réponse surtout est-ce que quelqu'un a eu ce prob?
Carte Mère= ALBATRON PX865PE PRO
Mémoire= 2 x 256Mo (dual mode)
pcuCELERON 2?4 Ghz

Message édité par vieuxpc le 05-11-2004 Ã  20:49:02
disk boot failure
Plus d'informations

fast write activé des fois :heink:

---------------
SuperCopier Da programme indispensable pour transférer du fichier sous windows :o
[url=http://forum.presence-pc.com/presencepc/Logiciels/Topic-Unique-Les-logiciels-gratuits-2005-sujet-7937-1.htm]Top
Plus d'informations

j'ai installé les derniers pilotes (61.77) et toujours pareil!
c'est quoi "fast write"?
Par contre je pense que çà vient peut-être de la position des barrette mémoires pour le dual mode!
sur l'ALBATRON il y a 4 slots 2 violets et 2 verts espacé entre eux!
j'ai mis mes barrettes sur les violets soit la 1 et la 3 car quand li n'y avait qu'une barrette, elle était sur le slot 1 en violet!

qu'est-ce que vous en pensez?

disk boot failure
Plus d'informations

le fast write est une option du bios pour la CG...

sinon essaye avec une autre version des drivers des fois [:spamafote]
tes pilotes directX à jour?

---------------
SuperCopier Da programme indispensable pour transférer du fichier sous windows :o
[url=http://forum.presence-pc.com/presencepc/Logiciels/Topic-Unique-Les-logiciels-gratuits-2005-sujet-7937-1.htm]Top
Plus d'informations

c'est bien ce que je pensais! le celeron ne gère pas bien le dual car en enlevant une barrette de mémoire tout est reparti!

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » (résolu) Nvidia me plante win2000

Aller à :

Annonces Google