[résolu] P5wd2 ne marche pas
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour, je suis novice dans le montage d’ordinateur, je me suis lancé dans cette aventure, en étant persuadé que cela aller être très facile, et bien oui effectivement sur le montage aucun problèmes c’est du mécano, donc de ce coté no problèmo… .
Je me suis donc fait un beau cadeau et offert une carte dernière génération de chez ASUS la P5WD2 premium, possédant le P4 550, plus un disque Hitachi sata 2, etc..
Donc hier soir allumage de tout le Bazard… Ok, les périphériques, disques durs, Cd rom, le beau ventilateur couleur bleu pour refroidir le processeur, la mémoire DDR2, bref tous ces trucs s’allument.
La carte mère semble s’allumer aussi petite led verte qui indique qu’il y à du courant, mais pas de bruits, de BIBS, et de bidules de ce genre, rien nada, pas d’écrans non plus, la carte vidéo ne marche pas, donc rien… silence complet et pas d’image, que ce passe t’il ? Ma carte est elle défectueuse ou j’ai oublié de brancher quelques chose, je pense pourtant avoir suivi le plan de montage, mais bon… quelqu’un peux m’aider ? je vous remercie par avance, José.
Je me suis donc fait un beau cadeau et offert une carte dernière génération de chez ASUS la P5WD2 premium, possédant le P4 550, plus un disque Hitachi sata 2, etc..
Donc hier soir allumage de tout le Bazard… Ok, les périphériques, disques durs, Cd rom, le beau ventilateur couleur bleu pour refroidir le processeur, la mémoire DDR2, bref tous ces trucs s’allument.
La carte mère semble s’allumer aussi petite led verte qui indique qu’il y à du courant, mais pas de bruits, de BIBS, et de bidules de ce genre, rien nada, pas d’écrans non plus, la carte vidéo ne marche pas, donc rien… silence complet et pas d’image, que ce passe t’il ? Ma carte est elle défectueuse ou j’ai oublié de brancher quelques chose, je pense pourtant avoir suivi le plan de montage, mais bon… quelqu’un peux m’aider ? je vous remercie par avance, José.