Dans le but de connaître votre avis et de vous proposer des informations plus intéressantes, nous vous proposons à nouveau aujourd’hui de vous exprimer via un sondage afin de nous dire ce que vous pensez de la qualité des actualités (et uniquement les act ... Lire la suite
Dans le but de connaître votre avis et de vous proposer des informations plus intéressantes, nous vous proposons à nouveau aujourd’hui de vous exprimer via un sondage afin de nous dire ce que vous pensez de la qualité des actualités (et uniquement des act ... Lire la suite
Dans le but de connaître votre avis et de vous proposer des informations plus intéressantes, nous vous proposons à nouveau aujourd’hui de vous exprimer via un sondage afin de nous dire ce que vous pensez de la qualité des actualités (et uniquement des act ... Lire la suite
Dans le but de connaître votre avis et de vous proposer des informations plus intéressantes, nous vous proposons aujourd’hui de vous exprimer via un sondage afin de nous dire ce que vous pensez de la qualité des actualités Lire la suite
Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite
Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite
La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite
Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite
FORUM Tom's Hardware »
Matériel
»
CPU / Cartes mères / RAM »
[Résolu] Que pensez-vous de cette config ?
|
Page :
1
2
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : [Résolu] Que pensez-vous de cette config ?
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour à tous
Message édité par leoburd le 18-08-2007 à 00:18:17 |
|
Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations
|
Justement moi l'alim ça m'intéresse...
--------------- Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait. |
|
Plus d'informations
|
Intel Core 2 Duo E6550 Box 2.333 Ghz Fsb 1333 Mhz 4 Mo : 165€
--------------- Asus p5K Intel Core2duo E6750 @ 3720mhz, radiateur Coolermaster GeminII, 2 ventilateurs rasurbo 120mm Asus EN8800GT 512Mo @ 750/1875/1000, radiateur HR-03 GT fanless G-Skill 2x2Go PC2 8000PQ 1120mhz |
|
Plus d'informations
|
Alors pour l'alim c'est une AXXION 580 Watts siliencieuse SATA gainée. (44€ )
|
|
Plus d'informations
|
Oh shiiit maintenant je sais plus compter lol, bon on va dire que le prix est correct alors --------------- Asus p5K Intel Core2duo E6750 @ 3720mhz, radiateur Coolermaster GeminII, 2 ventilateurs rasurbo 120mm Asus EN8800GT 512Mo @ 750/1875/1000, radiateur HR-03 GT fanless G-Skill 2x2Go PC2 8000PQ 1120mhz |
|
Plus d'informations
|
Alors ce qui est treesss bien c'est que je suis décidé pour la carte graphique, je pars sur une GeForce 8800GTS, reste juste à déterminer la marque et le cache de 640 ou 320Mo. D'ailleurs vos conseils par rapport à ces deux infos sont les bienvenus.
|
|
Le Transporteur
Plus d'informations
|
la CG, prends une 8800GTS 320Mo si ton ecran est de taille inf ou egale a 22".
|
|
Plus d'informations
|
Merci de ta réponse! L'écran sera au max de 19", donc ça passe largement. Pour cette raison je m'oriente plutot vers du 320 comme tu me le conseils, mais doit on donc ignorer l'histoire des aliasing sur certains jeux?
|
|
rien ne sert de courrir il ne faut point partir :D
Plus d'informations
|
asus P5K alors et ce sera pas trop mal .
Message édité par chhosni-ocm le 10-08-2007 à 18:05:40 |
|
Le Transporteur
Plus d'informations
|
pourquoi devrais tu garder un CM asus? je n'ai pas compris...
|
|
Plus d'informations
|
Le probleme des 320Mo va etre spécifiique a certains jeux en fait.
|
|
Le Transporteur
Plus d'informations
|
je pense qu'il faut arreter de penser que la RAM video joue un si grand role... Dans l'immense majorité des cas, c'est le GPU qui limite avant (et bien avant) Message édité par carmeloanthony le 11-08-2007 à 14:39:45 |
|
Plus d'informations
|
C'est bien pour ca que je parlais de jeux specifiques. Sinon c'est clair que les CPU sont vites largués dans 80% des cas. Meme mon 4000+ sous exploite ma 7950gt. Pour lui faire cracher ses trippes au maximum il me faudrais un C2D. |
|
Le Transporteur
Plus d'informations
|
je parlais des GPU |
|
Plus d'informations
|
allez donc c'est parti pour une GeForce 8800GTS 320mo. Me reste plus qu'à choisir la marque. La moins chère conviendrait-elle (genre PNY) aussi bien que du MSI?
|
|
Le Transporteur
Plus d'informations
|
oui... Toutes les marques sont equivalentes... Certains modeles ont parfois un systeme de refroidissement plus silencieux que d'autres. |