Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Un chauffe-tasse USB en test

Publié le 11 avril 2007

Après avoir testé des lance-roquettes USB, nous nous sommes intéressés à un gadget plus pacifique, et plus utile, le chauffe-tasse USB. Comme son nom l’indique, il promet de mettre fin au cauchemar des cafés froids. Puissance, efficacité, vous saurez tout ... Lire la suite

Survivre avec un Prescott, par AMD

Publié le 11 juin 2004

Jusqu'à il y a quelques mois, les Pentium 4 étaient réputés dégager moins de chaleur que les processeurs AMD, en l'occurence les Athlon XP. Les choses ont changé avec la nouvelle génération de processeurs, puisque l'Athlon 64 chauffe moins Lire la suite

Athlon XP vs Pentium 4 Northwood : le retour de la vengeance

Publié le 10 avril 2002

Notre confrère HardWare.Fr vient de publier un article très intéressant. Dans celui-ci, l'auteur compare l'Athlon XP 1600, 1800, 2000 et 2100+ aux Pentium 4 1.6, 1.8, 2, 2.2, 2.4 et 1.8 ov Lire la suite

Test du chauffe-tasse USB

Publié le 12 avril 2007

Après le test du lance-missile USB, Presence PC se lance aujourd’hui sur le chauffe-tasse : « Après ce beau week-end prolongé et ses inévitables avalanches de lapins, cloches et Å“ufs en chocolat, le retour au bureau peut s’avérer, disons, labori Lire la suite

Les derniers tests

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » [RESOLU] pentium d chauffe intel me conseille maj bios

[RESOLU] pentium d chauffe intel me conseille maj bios

Il y a 90 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [RESOLU] pentium d chauffe intel me conseille maj bios

quand tu tombe s'est la chute quand tu chute s'est
Plus d'informations

salut as tous j ai un pentium d 3.6 ghz une carte mere p5ld2 de luxe avec la version du bios 06.03

mon proc chauffe a 80° j'ai appeller intel il me conseille de mettre a jour mon bios avec la version 11.03 ou 13.02 j'ai ete sur le site asus et il propose juste la version 06.03 que j'ai deja esque les versions qu'il me propose chez intel sont compatible esque j'ai mal rechercher merci de votre aide !!![quand tu tombe s'est la chute quand tu chute s'est la tombe]

Message édité par le 06-10-2006 Ã  20:40:44
Plus d'informations

ne flash pas ton BIOS.
ton proco est ce qui se fait de plus brulant sur le marché donc ne soit pas étonné.
mais 80° c'est beaucoup, vérifie ta sonde thermique si possible, décrasse ton ventilo, regarde les valeurs avec la tour ouverte : si elle chute beaucoup ta tour est mal ventilée...
au final tu epux changer ton ventilo...

Plus d'informations

un zalman est parfais pour un pentium qui chauffe trop ;) au lieu du ventirad d'origine... tu ten sort pour 30 euros un peu pres

Plus d'informations

merci pour vos reponses j ai ouvert ma tour aucun changement , pour le zalman je l'est commander j'ai pri un zalman 9500 led,pour le decrassage pas trop besoin il est neuf mais franchement je voit aucune difference avec mon p4 2.8 ghz que j'avais je trouve meme que sa tourne beaucoup moin bien j'ai du desactiver pas mal de chose surtout les nouvel tech dans le bios sino j'arrive a 100°, dans le bios j'ai desactiver aiquiet et aussi aibooster si vous avez une bonne configue pour ma carte je suis tou ouii merci pour votre aide si j'arrive pas je ramene le proco chez mon revendeur pour un echange !!

Message édité par cyrilopif le 03-10-2006 Ã  19:59:15
Plus d'informations

Avec un zalman tu vera la difference :D
pour une bonne config de ta CM Google est ton ami ;)

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

ai booster ça overclocke dynamiquement, ne t'etonnes donc pas que ça chauffe ;)

Sinon ton boitier est bien ventilé ? tu as mis de la pate thermique (celle fourni avec le zalman par exemple) en quantité nécessaire et sufisante ?

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur !
Plus d'informations

et bien j'attend le zalman surement demain pour la pate thermique ont ma conseiller la grosseure d'un grin de riz,
a etaller avec tiket de metro ou carte telephone ou cb quand pense tu ?
pour ai booster, il est desactiver toute les fonction de la cm qui ameliore sont desactiver juste le faite de bouger ma sourie fait chauffer mon cpu ,

pour la ventillation j'en est un a l'arriere en extraction je pense en mettre un en facade pour aspiration!
tu croi que s'est bon ?

depuis 15 ans que j'ais des pc s'est bien celui qui me pause le plus de probleme si je peut meme pas exploiter les options de ma carte mere s'est quand meme rageant lol,

en tout cas merci si tu as des sugestions pas de prob je suis a l'ecoute !je vous tien au courant apres le montage du salman mais bon sang obliger de racheter un ventirade parce qu'un dorigine n'est pas asser efficace il y as de quoi se demander se qu'ils font !!!

Message édité par cyrilopif le 04-10-2006 Ã  18:23:42
G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Le volume de pate thermique qui t'a été indiqué me parrait tres bien.

Et sinon:

Pourrais tu editer tes posts (avec l'icone http://img.presence-pc.com/forum/themes_static/images_forum/1/edit.gif) afin d'en améliorer la mise en page (ponctuation saut de ligne ...) afin d'en améliorer la lisibilité ? Merci !

Message édité par boub popsyteam le 04-10-2006 Ã  01:54:56

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur !
Plus d'informations

re sa y est zalman 9500 genial 36° et en pleine charge 63 degres max

merci ++

Plus d'informations

héhé :)

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » [RESOLU] pentium d chauffe intel me conseille maj bios

Aller à :

Annonces Google