Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Intel résoud les problèmes de tension du Nehalem

Publié le 19 septembre 2008

Intel aurait résolu les problèmes de tension entre le chipset X58 et le Nehalem. Lire la suite

Nouveau graveur CD made in MSI

Publié le 17 juillet 2003

Point de graveur DVD ici, c'est un graveur de CD que nous annonce MSI, le CRE52-M. Il s'agit d'un graveur 52x 32x 52x externe utilisant l'interface USB 2.0, et gravant les CD de jusqu'à 99 minutes. Dans son annonce, MSI met l' Lire la suite

Station d'accueil DVD pour Eee PC

Publié le 16 avril 2008

Un lecteur de DVD pour le Eee PC ? Oui, possible. Lire la suite

Nouveau graveur Pioneer DVR-110

Publié le 12 août 2005

Avec la multitude des standards de DVD il est parfois difficile de s'y retrouver. Pioneer a résolu ce problème en présentant son nouveau DVR-110, capable de graver tous types de DVD. Cette nouvelle évolution de la gamme DVR bénéficie aussi de vit Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » [Résolu]Problème au boot après montage graveur de DVD

[Résolu]Problème au boot après montage graveur de DVD

Il y a 105 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [Résolu]Problème au boot après montage graveur de DVD

Plus d'informations

Je viens d'installer un nouveau graveur pioneer DVD 115 dans la tour de ma petite soeur.
Depuis impossible de booter. La CM beep à plusieurs reprises et rien à l'écran.
Le graveur est seul au bout d'une nappe ide en master.
J'ai changé le jumper en "cable select" sans améliorations.

J'ai essayé de connecter un autreur lecteur de DVD et même un vieux graveur de cd à la place du pioneer et ca marche nickel.
Je commencais à penser que le petit pioneer étais defecteux.
J'e l'ai donc installé dans une autre tour pour confirmer mon sentiment.
Mais là miracle il fonctionne et moi je suis perdu !!
D'avance merci pour vos conseils

détail de la tour de ma soeur:
CM A7v8X
proc athlon xp 2400
512 mb no name
1 hdd 80gb WD
Alim 300W
geforce mx440

Message édité par gordh le 06-09-2008 Ã  00:01:44
inventeur de l'eau en poudre!

je te conseille de faire les mises à jour chipset et contrôleur IDE dans un premier temps, ici http://www.clubic.com/telecharger- [...] a7v8x.html
si toujours rien, une mise à jour du bios

Plus d'informations

Je viens de faire un clear cmos le boot est finalement passé.
Merci pour le lien, je vais mettre tout ca à jour par la même occasion.

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » [Résolu]Problème au boot après montage graveur de DVD

Aller à :

Annonces Google