Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Résolu] Probleme Carte mére

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjours,
Je viens de fair l'acquisition d'un boitier NZXT Tempest et d'une alimentation Seasonic M12 500w.Ma care mére est Foxconn , enfin c'est la carte mére d'origine sur les pc Packard Bell.
Mon probléme vient du fait que quand je branche tout ce qui faut dans le boitier ,le pc ne démarre pas ,que sa
soit les ventils , la carte mére et tout et tout.J'ai donc laisser que la carte mére brancher et toujours rien....Ce
qui est bizare , ce que le speaker de la carte mere emet des bip (pas comme le bip du démarrage ,quelque chose de plus sourd) continuellement dés que je met l'alim en marche.J'ai tout remis dans mon ancien boitier et la tout
marche.Donc voila si vous avez une solutions ,je serais heureux de l'entendre.

Merci d'avance

Autres pages sur : resolu probleme carte mere

Lassé par la pub ? Créez un compte

ok merci pour ces précision désolé j'avais pas vu pour l'alim. Ba le soucis c'est les cartes mère des PCs de marque sont en quelque sorte bridé je m'explique :
par exemple avec le bios il est volontairement restreint pour pas modifier certain paramètre. Donc je pense la meilleure solution pour toi c'est malheureusement de changer ta carte mère. Je te propose celle-ci : http://www.ldlc.com/fiche/PB00043383.html tu dois donc investir environ 50€. A mon avis ta CM ne fonctionne plus ou n'arrive pas reconnaitre certain composant. J'espère que ton problème va s'arranger attend d'autres avis que le mien peut-être quelqu'un sur le forum a déjà eu ce problème par expérience je pense que qu'il faut changer la CM voilà cordialement.

Ba quand je met exactement la meme config dans mon ancien boitier tout marche parfaitement donc je trouve sa bizar.Et pour le moment je ne peux pas achter de CM.Et si je voudrais en prendre une sa serait un P5E ou P5K car je souhaitrais fair un crossfire.Enfin merci quand même.

question conne : es-tu sur d'avoir bien branché les cables reliés aux boutons power et reset ? car si ça marche dans ton ancien boitier je ne pense pas que ce soit ta CM qui ne supporte pas certains nouveaux composants, puisque à priori il n'y en a pas ... (j'ai bien compris ? mêmes config' dans l'ancien boitier et hop ça marche :heink:  )

Probleme résolu !!! Il s'agissait en fait d'un faux contact au niveau des prise sata de la cm et donc dés qu'il y avait ce faux contact , le bip se mettait en marche.J'ai donc mis les prise de facon a ce qu'il n'y est pas de faux contact et voila tout marche dans mon zoli boitier :)  Merci a vous d'avoir essayé de m'aider.
Lassé par la pub ? Créez un compte