Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[résolu]Probleme carte PCI

Dernière réponse : dans Matériel

bonjours,
je viens de changer ma carte mère,mon processeur et mes barrettes de ram.
Depuis que j'ai changé tous sa,j'ai ma carte pci wi-fi de netgear(2-3ans) a une moins bonne connexion,J'ai remarqué aussi que quand le pc était couché,les bug était moins important.Quand le pc est mis normalement (démarrer en étant coucher pour commencer le test)en quelque minute la connexion internet se coupe,redémarre,se recoupe,enfin c'est le bordel,jusqu'à environs 5 mn ou plus aucune connexion est détecté.De plus pour lui refaire détecter des connexions,c'est dur au moins 10-20mn de redémarrage,rebranchage de la carte enfin la misère.

merci de vos réponses.

Autres pages sur : resolu probleme carte pci

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
"Salut regarde si t'as carte est bien fixée "

je pense qu'elle est bien fixée avec le nombre d'essais que j'ai fais en plus j'ai pas a la fixée par des vis mais par une barre a visser qui fixe toute mes cartes,de plus toute les barre jaune de mes port pci sont relevé a plus de la moitié(1-2mm de l'autre coté du rectangle ou ils sont).
Citation :

"Vérifie également que l'antenne est bien insérée et vissé. "

j'ai déjà réussie a faire marcher sans l'antenne auparavant sans avoir des GROS problèmes de connexions

Citation :
"pilote de ta carte mère et de ta carte wifi Netgear à jour? "

effectivement c'est a quoi je pensais car je peut pas installer les pilote de la carte pci et obligé de prendre ceux de Windows par défaut (je croix qu'il me donne MAIS je rappelle que les problèmes sont plus ou moins important selon la position du pc couché (perte de puissance du réseau internet)-levé(plus aucune connexion)
Expert Matériel

nicos91 a dit :
j'ai déjà réussie a faire marcher sans l'antenne auparavant sans avoir des GROS problèmes de connexions

Excellent pour flinger l'étage de sortie :whistle:  (quoi que ça doit normalement integrer une proctection)

Citation :
Citation :

"pilote de ta carte mère et de ta carte wifi Netgear à jour? "

effectivement c'est a quoi je pensais car je peut pas installer les pilote de la carte pci et obligé de prendre ceux de Windows par défaut (je croix qu'il me donne MAIS je rappelle que les problèmes sont plus ou moins important selon la position du pc couché (perte de puissance du réseau internet)-levé(plus aucune connexion)

le reste est a jour par tous les drivers

enfaite les mise a jour officiel se sont arrêter a windows vista64bit(vieux model)et sa ne passe pas sur 7 64 bit (gros bordel ma carte ne marche pu même en mode couché,le drivers ne finis pas de s'installer après le redémarrage du pc),alors je prend celui que Windows m'installe automatiquement dés le démarrage du pc.mais est-ce vraiment possible qu'un drivers fasse plus "beugé" cette carte quand mon pc est debout que quand il est couché.

demain je vais essayer et si sa marche sur l'autre pc (Windows xp donc drivers compatible)
merci et bonne nuit.(comme je fais le reste demain)

merci a tous,j'ai pas trops compris se que j'ai fais mais j'ai réussi.
J'ai formater mon dd puis installer(installer et drivers en 1er) xp sur un petite partition de mon dd puis sur l'autre j'ai mis win 7 et pouf plus de problème,j'aime pas trop les truc bizarre comme sa mais comme sa marche sa me plait
Lassé par la pub ? Créez un compte