Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Intel résoud les problèmes de tension du Nehalem

Publié le 19 septembre 2008

Intel aurait résolu les problèmes de tension entre le chipset X58 et le Nehalem. Lire la suite

Le problème de l'iPhone 3G : son chipset

Publié le 14 août 2008

Des analystes de Nomura affirment que les problèmes de connexion 3G de l’iPhone sont dus à un chipset trop jeune d’Infineon. Lire la suite

Les chipset G965 se font toujours attendre

Publié le 05 septembre 2006

Nous vous avions déjà rapporté qu’Intel rencontrait des problèmes avec son chipset G965 (voir notre actualité « Intel : le G965 en retard Â». Ce chipset intégrant la nouvelle solution graphique GMA 3000 devait être disponible ce mois-ci et ... Lire la suite

Codec DivX 5.0.5 déjà disponible

Publié le 27 avril 2003

DivX.com vient de mettre en ligne la version 5.0.5 de son codec DivX, à peine une semaine après la version 5.0.4. Cette nouvelle version corrige un bug de la version 5.0.4 provoquant l'encodage de toutes les frames de la vidéo en I-Frame avec certa Lire la suite

Les derniers tests

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » [RESOLU]Problème codec?

[RESOLU]Problème codec?

Il y a 346 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [RESOLU]Problème codec?

Plus d'informations

Bonjour,
j'ai réinstallé windows xp sp2 hier et depuis, je ne vois plus mon lecteur mp3 sur usb, j'ai pourtant les dernières mises à jour windows.
De plus, je ne peux plus lire mes divx sur mon lecteur vidéo de salon.
Pourtant Si je met un dvd de divx gravé avant la réinstallation de mon micro, sur la platine salon, çà marche.
J'utilise vidéolan sur mon micro comme utilitaire de lecture vidéo.

Apparemment, il pourrait manquer un pak de codecs, ais-je raison ou pas?

1-si quelqu'un connaît la réponse et peux me dire si je dois télécharger un pak codecs(quel type et version) sur mon micro afin qu'au gravage de mes divx, celà puisse être pris en compte avant de les lire sur mon dvd de salon, je prends tout de suite.
2- si quelqu'un connait aussi les pilotes pour mon neonumeric nsdm 4Go(acheté l'an dernier en juin), je prends aussi.

je précise que dans périphérique matériel, il n'ya aucun point d'exclamation ou d'interrogation.

merci vraiment pour votre aide

:hello: vanua67 :hello:

Message édité par vanua67 le 15-07-2008 Ã  15:34:22

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » [RESOLU]Problème codec?

Aller à :

Annonces Google