Les dernières cartes d’ATI, les Radeon HD3870 seraient victimes d’un problème de fabrication. Ce n’est heureusement pas la puce RV670 en elle -même qui est en cause, mais une résistance sur le PCB. Un souci qui devrait être résolu dès la semaine prochaine Lire la suite
Intel aurait résolu les problèmes de tension entre le chipset X58 et le Nehalem. Lire la suite
Notre confrère MatBe vient de publier un article consacré au CrossFireX d’AMD, une technologie permettant de faire fonctionner de concert (depuis les pilotes Catalyst 8.3) trois ou quatre GPU là ou le CrossFire "classique" ne permet qu’un maximum de... Lire la suite
Voilà une photo qui met fin aux rumeurs : le GPU R680 d’ATI, le nouveau haut de gamme d’ATI pour cette fin d’année 2007 n’est pas un nouveau GPU. Il s'agit en fait du nom de code des cartes Radeon HD3870 X2, dotées sur un même PCB de deux GPU RV670 XT. Lire la suite
Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite
Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [RESOLU] Probleme crossfire HD3870
|
|
Boixos Nois
Plus d'informations
|
Bon c'est officiel je craque, je voulais me démerder seul mais je suis manifestement une buse Message édité par Thor941 le 13-06-2008 à 20:29:31 --------------- Vds Boitier Thermaltake Kandalf |
|
LeCid - Pro Ati
Plus d'informations
|
Y a pas besoin que d'un seul pont CrossFire edit : Windows LSD Message édité par Le_Cid_97425 le 12-06-2008 à 20:35:13 --------------- E6750 - MSI P35 Neo Combo-F - 2Go G.Skill PK - HD3850 512Mo - 800Go Mon guide pour le montage de son premier PC ! |
|
Boixos Nois
Plus d'informations
|
bah pour les ponts j'ai esséy avec un ou deux ca change rien
--------------- Vds Boitier Thermaltake Kandalf |
|
Boixos Nois
Plus d'informations
|
bon j'ai installé les 7.11 et toujours memes problemes !!!! --------------- Vds Boitier Thermaltake Kandalf |
|
LeCid - Pro Ati
Plus d'informations
|
naaan, essaies les 8.4 bougre dâne --------------- E6750 - MSI P35 Neo Combo-F - 2Go G.Skill PK - HD3850 512Mo - 800Go Mon guide pour le montage de son premier PC ! |
|
Boixos Nois
Plus d'informations
|
bougre d'ane! on me l'avait jamais faite celle la! --------------- Vds Boitier Thermaltake Kandalf |
|
Boixos Nois
Plus d'informations
|
|
|
LeCid - Pro Ati
Plus d'informations
|
merci, ça me fait plaisir --------------- E6750 - MSI P35 Neo Combo-F - 2Go G.Skill PK - HD3850 512Mo - 800Go Mon guide pour le montage de son premier PC ! |
|
Plus d'informations
|
T'as bien regardé dans le BIOS de ta CM qu'il n'y ait rien à activer ? --------------- Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !! Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps |
|
Boixos Nois
Plus d'informations
|
ben je suis pas habitué au bios Abit mais j'ai fouillé un peu partout et j'ai rien trouvé de spé/bizarre!
|
Plus d'informations
|
Envoie moi tes Cg sinon, je testerai sur mon IP35 --------------- Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !! Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps |
|
Boixos Nois
Plus d'informations
|
hummmm NAN
|
Plus d'informations
|
même pas drôle... --------------- Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !! Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps |
|
Boixos Nois
Plus d'informations
|
moué