Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Intel résoud les problèmes de tension du Nehalem

Publié le 19 septembre 2008

Intel aurait résolu les problèmes de tension entre le chipset X58 et le Nehalem. Lire la suite

Mac OS X ne gèle plus

Publié le 03 novembre 2007

Apple vient de publier un patch résolvant les problèmes de plantage sur les derniers iMac 20 et 24 pouces. Lire la suite

Offre VPN satellite bi-directionnelle

Publié le 23 mars 2004

Le fournisseur d'accès hollandais Aramiska a lancé lundi la première offre de réseau virtuel privé (VPN) par satellite en Europe. Le défi n'était pas évident à résoudre, du fait de la relative latence lors de la transmission. Aramiska dit avoir Lire la suite

OVH lance le serveur RPS, entre le réel et le virtuel

Publié le 13 décembre 2007

OVH, une société bien connue par les webmestres, propose une nouvelle sorte de serveur, entre le virtuel et le réel. Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » [RESOLU] Probleme Disque Dur/Reseau

[RESOLU] Probleme Disque Dur/Reseau

Il y a 87 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [RESOLU] Probleme Disque Dur/Reseau

Plus d'informations

Bonjours a tous ! voila je vous expose mon probleme :
J'ai actuellement : mon pc de burreau avec 2 disque dur , un pc portable et une livebox inventel.
Alors voila j'aimerai enfaite pouvoir lire les donné de mes disque dur a partir de mon pc portable grace a ma livebox qui fais routeur . Enfaite le truc c'est que j'arrive a lire le disque dur ou se trouve mon OS, mais je n'arrive pas a lire l'autre ou il ya mes données. Au debut j'avais un probleme de lettre mais j'ai mis a mon 2eme disque dur la lettre R pour evité qu'il y est des probleme avec mes partitions de mon DD de portable(ben ouai ya 3 partition donc bon sa creer vite des conflits vue que par defaut il foute tjs les meme lettre a savoir C et D -___-)

Le probleme c'est que maintenent que j'ai renomé la lettre de mon dd de burreau mon pc portable ne le reconnais pas et me mais qu'il n'existe pas.

Je suis sur que la solution est toute bete mais voila apres trop de galere je desespere :p

edit : Bien sur mes 2 OS sont windows XP , qui voudrai de vista :p

edit du modo: ajout de [RESOLU] ;)

Message édité par boub popsyteam le 31-12-2007 Ã  18:39:25
Plus d'informations

Voila j'ai trouver mon probleme c'etait ridicul comme je mi attendais ! c'etait juste un probleme de partage de fichier >.<

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Pour la peine tu nous invites tous pour l'apero ce soir ? :evil:

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur !

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » [RESOLU] Probleme Disque Dur/Reseau

Aller à :

Annonces Google