[Résolu] Problème EAH4870 DK
Dernière réponse : dans Matériel
Configuration Du Pc en question :
Boitier : NZXT Rogue
Alimentation : Silver Power 650 W
Carte graphique : Asus EAH4870
Carte mère : Asus P5kpl-AM
Processeur : Intel Core 2 Duo E8500 3166MHz
Ram : 2x2GB G SKill F2-6400CL4-2GBHK
Personnellement je ne m'y connais pas du tout , J'avais un Budget de 850€ et l'assembleur ma monter ce pc là.
Alors, en utilisation normale le pc tourne correctement.
Mais en jeux sa freeze ( par Freeze je veux dire l'écran s'éteind et la musique de fond continue quelque seconde puis se Freeze aussi ) au bout d'un certain temp , enfin , Le pc peut freezer au bout de 10 min ou après 6h de jeux, sa varie.
J'ai relever les Température de la CG avec GPU-z.
En temp normalement la température est de 46 - 50° et en jeux entre 60 et 70° et au moment ou sa freeze il est marquer 3366° ? je ne crois pas que se soit fiable.. enfin bref , derrière la Cg il y a 4 LED et au moment du freeze l'une d'elle s'allume , La D601.
Tout sa pour vous dire que je n'ai aucune idée de ce qu'il ce passe ...
Amicalement Spounky.
Boitier : NZXT Rogue
Alimentation : Silver Power 650 W
Carte graphique : Asus EAH4870
Carte mère : Asus P5kpl-AM
Processeur : Intel Core 2 Duo E8500 3166MHz
Ram : 2x2GB G SKill F2-6400CL4-2GBHK
Personnellement je ne m'y connais pas du tout , J'avais un Budget de 850€ et l'assembleur ma monter ce pc là.
Alors, en utilisation normale le pc tourne correctement.
Mais en jeux sa freeze ( par Freeze je veux dire l'écran s'éteind et la musique de fond continue quelque seconde puis se Freeze aussi ) au bout d'un certain temp , enfin , Le pc peut freezer au bout de 10 min ou après 6h de jeux, sa varie.
J'ai relever les Température de la CG avec GPU-z.
En temp normalement la température est de 46 - 50° et en jeux entre 60 et 70° et au moment ou sa freeze il est marquer 3366° ? je ne crois pas que se soit fiable.. enfin bref , derrière la Cg il y a 4 LED et au moment du freeze l'une d'elle s'allume , La D601.
Tout sa pour vous dire que je n'ai aucune idée de ce qu'il ce passe ...
Amicalement Spounky.
Autres pages sur : resolu probleme eah4870
Lassé par la pub ? Créez un compte
Télécharges et instales HWmonitor
Le pc date de juillet 2009 jusqu'a maintenant je ne l'ai pas utiliser pour jouer .
Je le dépoussière 1 fois chaque mois,
Donc vous savez pas d'où sa peux bien venir ?
Edit : Ou bien je rachète tout simplement une nouvelle carte graphique car l'assembleur refuse de me la rembourser/changer car je ne sais pas prouver qu'il y a un problème. Qui est tout à fais compréhensible ..
Je le dépoussière 1 fois chaque mois,
Donc vous savez pas d'où sa peux bien venir ?
Edit : Ou bien je rachète tout simplement une nouvelle carte graphique car l'assembleur refuse de me la rembourser/changer car je ne sais pas prouver qu'il y a un problème. Qui est tout à fais compréhensible ..
Windows 7 est à jour , bios aussi et pour la CG j'ai installer le dernier ATI Catalyst disponible.
J'ai rechercher sur internet et apparemment je ne suis pas le seul a avoir le problème avec la EAH4870 de chez Asus.
http://www.clubic.com/forum/hardware-general/carte-graphique/led-d601-asus-4870-id671713-page1.html
J'ai rechercher sur internet et apparemment je ne suis pas le seul a avoir le problème avec la EAH4870 de chez Asus.
http://www.clubic.com/forum/hardware-general/carte-graphique/led-d601-asus-4870-id671713-page1.html
Re bonsoir à tous , j'ai été cher mon ami plus tôt que prévu qui lui possède une Corsair TX650w et même soucis au bout 2h de jeux sur borderlands même erreur , freeze du pc avec la led D601 derrière la cg qui s'allume.
Il m'a conseiller de faire un test avec OCCT , ce que j'ai fais et voila les résultats .
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sa vous semble normal ?
Il m'a conseiller de faire un test avec OCCT , ce que j'ai fais et voila les résultats .

Sa vous semble normal ?
KeyserSoze a dit :
Il serait rigolo de passer par le constructeur et balancer le vilain commerçant, non ?Mouais, moi j'ai mieux :
Madame, Monsieur,
Le (date), j’ai acheté chez vous un (désignez l’objet). Malheureusement, celui-ci est tombé en panne (ou présente les anomalies suivantes : description des anomalies).
(1er cas) Malgré mes demandes, vous avez refusé de réparer cet appareil au titre de la garantie commerciale.
(2e cas) À plusieurs reprises, vous avez repris l’appareil et effectué des réparations, mais
celui-ci ne fonctionne toujours pas (ou retombe régulièrement en panne).
(3e cas) Je constate que vous m’avez facturé des réparations ou des frais qui doivent être pris en charge au titre de la garantie commerciale.
En conséquence, je vous mets donc en demeure :
(1er et 2e cas) soit de procéder à des réparations efficaces, soit d’effectuer un échange de l’appareil, conformément à ce qui est indiqué à l’article X (précisez) du contrat de vente.
(3e cas) de procéder à l’annulation de la demande de paiement (ou au remboursement, si vous avez déjà dû régler) de la somme de (…) euros.
A défaut de solution amiable, je me verrai contraint(e) de demander des dommages-intérêts devant le tribunal compétent.
Comptant sur votre diligence, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma considération distinguée.
(Signature)
d'après la loi française, un commerçant a le devoir d'appliquer une garantie au minimum équivalente a la durée de la garantie constructeur.
s'il le veux, il peut soit procéder au remplacement du matériel défectueux, soit renvoyer le dit matériel en garantie chez le constructeur / fournisseur.
dans tout les cas, il est dan l'obligation de te prendre ton PC en garantie.
s'il refuse, tu lui dit que tu vas déposer une plainte a la DGCCRF ( Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes )
voila le lien :
http://www.dgccrf.bercy.gouv.fr/profil_particuliers/ind...
je l'ais fait une fois pour une carte mère achetée par mon frangin et qui été en panne le jour même de l'achat.
le monteur a dit a mon frère " ben vous l'avez mal montée, ce n'est pas moi le responsable.
mais après contact avec la DGCCRF, et vus que la carte est partie en test chez le constructeur, la carte a été purement et simplement changée pour une neuve, et modèle plus récent, car une tel action prend du temps.
vois déjà si une solution amiable est possible, sinon, ne prend pas de gant, dépose une plainte.
s'il le veux, il peut soit procéder au remplacement du matériel défectueux, soit renvoyer le dit matériel en garantie chez le constructeur / fournisseur.
dans tout les cas, il est dan l'obligation de te prendre ton PC en garantie.
s'il refuse, tu lui dit que tu vas déposer une plainte a la DGCCRF ( Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes )
voila le lien :
http://www.dgccrf.bercy.gouv.fr/profil_particuliers/ind...
je l'ais fait une fois pour une carte mère achetée par mon frangin et qui été en panne le jour même de l'achat.
le monteur a dit a mon frère " ben vous l'avez mal montée, ce n'est pas moi le responsable.
mais après contact avec la DGCCRF, et vus que la carte est partie en test chez le constructeur, la carte a été purement et simplement changée pour une neuve, et modèle plus récent, car une tel action prend du temps.
vois déjà si une solution amiable est possible, sinon, ne prend pas de gant, dépose une plainte.
il vont faire le film
http://www.paperblog.fr/2311060/jessica-biel-rejoint-l-...
par contre le casting est bof : Liam Neeson dans le rôle d'Hannibal
http://www.paperblog.fr/2311060/jessica-biel-rejoint-l-...
par contre le casting est bof : Liam Neeson dans le rôle d'Hannibal
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forum[résolu] Problème de ventilateur carte Sapphire ATI HD 4850 1go
- ForumProblème cpl et freebox hd [résolu]
- Forum[RÉSOLU] Problème GTAIV gtx 580 3Go
- Forum[résolu] Problème avec PCLinux OS
- Forum[Résolu] Probleme sur une macro de recherche
- Forum[résolu]Problème Windows Live Mail
- Forum[Résolu] Problème micro coupures USB sur P5Q PRO et Win7
- ForumProblème Micro Casque[RESOLU]
- ForumProblème Driver ATI HD4850 [ Résolu ]
- Voir plus

![[:dawa] [:dawa]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/c8/a5/dawa.gif)