Bonjour à tous,
Voilà, mon soucis, après un redémarrage, ou temps de veille, je peux pas trop dire si c'est réellement la cause, mais bon ...
Chaque jeux plein écran que je lance ( Call Of Duty 2, TrackMania, C&C 3, et certaine démo téléchargé 2D ou 3D ), se minimise aussitôt dans la barre des tâches, aucun message d'erreur, obligé de le tuer via le Gestionnaire des tâches.
Actuellement, j'ai une méthode qui est plutot chiante, qui est :
Suppression des drivers de la carte graphique, Reboot, Réinstallation des drivers, et ça fonctionne jusqu'au lendemain.
Ce qui supprime le fait d'avoir un programme / spyware / virus de lancé en fond de tâche, mais n'empèche pas le fait d'avoir une bricole qui modifie soit la base de registre ou quelques dll du systèmes/drivers ou reboot. ( d'où une annlyse serrait le bien venue ... )
Ma config :
CPU : AMD Barton 2500+
CM : MSI K7N2G-ILSR
CG : MSI GeForce 6600 GT VIVO
HDD : 2x80 Maxtor SATA (raid)
RAM : 2x512 Mo DDR ( Corsair Value PC3200 )
OS : Windows XP Pro SP2 ( Fraichement installé, il y a 1 semaine ), Windows Vista ( Test ), Ubuntu Feisty.
Drivers et OS a jour, le tout a fréquence d'origine.
( memtest ok, chkdsk des HDD est ok, allim changé, Annalyse A/V et Recherche de Spy sont en cours ... )
La question qui tue :
N'auriez vous pas une méthode radical pour supprimer ce problème, ou un lien alternatif traitant du même problème ( je n'ai rien trouvé de similaire a mon cas, même sur Google ) ?