Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

La prochaine Geforce 9 chez nVidia

Publié le 08 avril 2008

nVidia devrait présenter dans un futur proche une nouvelle carte graphique, la Geforce 9500GT. Lire la suite

Sparkle overclocke ses GeForce 8600GT

Publié le 18 mai 2007

Sparkle vient d’ajouter à son catalogue de cartes graphiques la Calibre P8600, un modèle surcadencé de GeForce 8600GT doté d’un G84-300 cadencé à 630 MHz (540 MHz pour le modèle de référence de Nvidia) et de 512 Mo de GDDR3 fonctionnant à 1620 MHz contre ... Lire la suite

Une 8600GT 'zalmanisée' et overclockée chez Gigabyte

Publié le 21 septembre 2007

Gigabyte devrait très prochainement lancer la GV-NX86T256H-ZL, ou GeForce 8600GT Zalman OverClocking Edition, une carte graphique qui comme le laisse si bien supposer son nom est dotée d’un chipset graphique 8600GT dont les fréquences de fonctionnement s ... Lire la suite

Une 8600 GT overclockée et zalmanizée chez Leadtek

Publié le 31 juillet 2007

Un nouveau modèle de GeForce 8600GT vient de faire son apparition au catalogue de Leadtek, il s’agit de la WinFast PX8600 GT TDH. Dotée d’un système de refroidissement en aluminium signé Zalman, cette carte graphique possède un GPU fonctionnant à 540 MHz ... Lire la suite

Les derniers tests

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » [RESOLU] probleme graph 8600GT

[RESOLU] probleme graph 8600GT

Il y a 126 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [RESOLU] probleme graph 8600GT

Plus d'informations

Bonjour,

Voila je viens de me racheter un pc neuf :

CM : Asus P5W DH deluxe
CPU : Core 2 duo E4400 2,0 gHz, fsb 800
RAM : G.SKILL 2*1024Mo PC-6400 Cas 5
CG : pixelview GeForce 8600GT
Alim : 550W

Donc j'arrive chez moi, je met mon systeme d'exploitation (XP pro SP2), les pilotes a jour et je test une jeu que j'ai sous la main avec steam, Counter Strike : Source, histoire de voir de quoi est capable la bécane.
Je regarde les réglages vidéo, presque tous au max par défaut ( bon c'est que css en même temps ;) )
Mais au bout de 2 sec je vois des artefacts apparaitre et 3 sec aprés ca bloque.

Obligé de redem à l'arrache :??:

Je retourne dans les settings et je met tout en low pour voir => même plantage...
Bon...tanpis aprés tout, counter c'est pas trop trop mon truc (enfin si un peu mais bon...)
Je test half life², même bug. :pfff:
J'essaye avec splinter cell LE PREMIER....PAREIL!!!! :fou: :fou:

Ca doit venir de ma carte graph...

Vous pouvez m'aider ou m'éclairer sur le probleme svp :jap: ? avant que je vois si ma tour sait voler :whistle:

Message édité par boub popsyteam le 01-01-2008 Ã  02:09:04
Rendez-nous les avatars en 175 x 200 !!!
Plus d'informations

Artefacts... Problème de ventil dans la plupart des cas, vérifie le montage du ventirad du GPU ou teste la tour ouverte. Poste les températures si tu peux aussi.

---------------
Pour des avatars dignes - Le pourquoi de mon pseudo - Qui est mon avatar - Un clic qui ne coûte rien
Il fait chaud ? Press F5...
Profil : Equipe Presence PC
Plus d'informations

ça sent quand même la carte défectueuse...
M'enfin je voudrais confirmation de quelqu'un d'autre :D

---------------
Une fois sur deux ça marche, une fois sur deux ça ne marche pas...
Plus d'informations

Merci de répondre aussi rapidement ;)

Donc j'ai la tour ouverte sous les yeux la, j'ai tout verifié au niveau branchement, le ventirad est bien fixé et il tourne.

La température de la carte au repos est d'environ 50° d'aprés ATItool.
Sous counter ca atteit même pas les 60 :heink:
et pourtant le bug est toujours la...

J'en ai profité pour fair un scan for artefacts : au bout d'une minute ca arete pas de bipper xD

Plus ca va et plus je suis de ton avis yannick :(

ex-kaylo
Plus d'informations

Ramènes au SAV carte graphique défectueuse

Plus d'informations

Ooook J'y vais lundi à la premiere heure ;)

Plus d'informations

Bonjour.

Je viens remonter un peu ce topic pour savoir si 343kkt_Zangetsu ta carte a été réparé et que tu n'as plus de problème ?

Car moi j'ai une 8600Gt de chez Gigabyte et sous Counter Strike Source mon PC reboote tout seul, je renvoie ma carte au SAV, RDC me dise qu'elle a été réparé je l'ai reçu aujourd'hui et le problème est toujorus là.

Plus d'informations

Oui ouiii désolé de pas avoir donné de nouvelles depuis le temps :(
Ben ma carte je l'ai renvoyé en SAV par l'intermédiaire de la boutique ou je l'avais acheté. A partir de la j'ai attendu pendant 3 semaine et à la fin de la 4eme, j'ai fais un scandale dans la boutique pour qu'ils m'en refilent un autre :D

Finalement ils m'ont passé une Pixelview 8600gt 512 Mo et depuis pas de probleme!
Donc j'ai carrément changé parceque j'ai l'impression que c'était carrement un défaut de fabrication...

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Le titre de ce sujet a été édité par Boub popsyteam

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur !

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » [RESOLU] probleme graph 8600GT

Aller à :

Annonces Google