[Résolu]Probleme de lag + grésillement Dernière réponse : 2 Mai 2010 20:30 dans Matériel eNkz0r 2 Mai 2010 19:09:24 Bonjour, depuis aujourd'hui, j'ai mon sons qui gresille et en meme temps je lag sur mon pc. Mon pc est devenu lent, quand j'ouvre une minimise une fenetre msn elle descend au ralenti. Je sais pas ce qui se passe. Tout mes pilotes sont à jour. Merci de m'aider. Autres pages sur : resolu probleme lag gresillement | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à eNkz0r Lassé par la pub ? Créez un compte eNkz0r 2 Mai 2010 20:30:02 C'est bon c'est resolu, j'ai du juste remettre les drivers audio de ma carte mère à jour. | Alerter Répondre à eNkz0r Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Matériel>[Résolu]Probleme de lag + grésillement> Contenus similaires : Tags : carte mere
eNkz0r 2 Mai 2010 19:09:24 Bonjour, depuis aujourd'hui, j'ai mon sons qui gresille et en meme temps je lag sur mon pc. Mon pc est devenu lent, quand j'ouvre une minimise une fenetre msn elle descend au ralenti. Je sais pas ce qui se passe. Tout mes pilotes sont à jour. Merci de m'aider. Autres pages sur : resolu probleme lag gresillement | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à eNkz0r
eNkz0r 2 Mai 2010 20:30:02 C'est bon c'est resolu, j'ai du juste remettre les drivers audio de ma carte mère à jour. | Alerter Répondre à eNkz0r