Bonjour,
Voici tout d'abord le matériel audio en ma possession : Enceintes 5.1 Logitech-Z5500, Carte son Sound Blaster X-Fi Titanium et un Casque Micro Plantronics.
Depuis quelques jours j'ai formaté mon pc car j'ai finalement décidé de passer sur Vista 64 (pour la reconnaisse totale de mes 4 Go ddr2 de ram entre autres...), mais voilà depuis le passage en Vista 64 je n'arrive pas à faire sortir le son du micro de mon casque micro sinon pour le son du casque ça fonctionne mais pas le micro, j'ai été sur le mixeur de volume (en bas à droite près de l'horloge), dans périphériques d'enregistrement, j'ai mis le dernier pilote pour ma carte son (2.17.0006 WHQL pour ma sound blaster X-Fi Titanium), vérifier les connexions, vérifier tout les réglages possible sur la console audio de ma logitech Z-5500 etc mais toujours aucuns son de la part de mon micro..
Donc voilà cela fait 2 jours qu'avec l'aide d'amis je tente de me faire entendre sur Steam, Msn, Team Speak mais rien n'y fait, on ne m'entend pas..(et je ne m'entends pas lors des tests) pour info ma carte son sound blaster possède 5 connecteurs jack (1 bleu foncé, 1 vert, 1 bleu clair, 1 orange, 1 noir et 2 optique, mon micro est connecté sur le connecteur tout à gauche (bleu foncé et apparement c'est l'entrée de ligne) et 3 autres connecteur sont occupé par ma 5.1 (vert, orange, noir) cela fonctionnait correctement quand j'étais encore sous Xp, mais plus sous Vista... alors là je suis totalement perdu et désespérer j'ai bien l'impression que ma carte n'est pas bien reconnu sous Vista 64 ou je ne sais quoi.. J'ai besoin de vos lumières si vous en connaissez la cause s'il vous plait ! merci !