[Résolu] Problème avec un P95f
Dernière réponse : dans Matériel
(Mon P95f a à peine plus d'un an).
Selon la luminosité du centre de l'image, l'image s'étend de quelques pixels (de l'ordre d'un quart d'un icone) en haut en bas en gauche et a droite.
Sur le moment j'ai voulu changer la résolution pour voir si c'était du à ca, et là il fait comme lorsqu'il change de réso mais s'arrete à "mi-chemin" et recommence sans cesse. En voyant ca je l'ai éteint direct.
En rallumant au bout de quelques minutes il recommencait à bouger selon la luminosité
(J'ai fait un degauss ca change rien).
Désolé pour la longueur j'espère avoir expliqué le problème de facon complète.
Des idées ?
Selon la luminosité du centre de l'image, l'image s'étend de quelques pixels (de l'ordre d'un quart d'un icone) en haut en bas en gauche et a droite.
Sur le moment j'ai voulu changer la résolution pour voir si c'était du à ca, et là il fait comme lorsqu'il change de réso mais s'arrete à "mi-chemin" et recommence sans cesse. En voyant ca je l'ai éteint direct.
En rallumant au bout de quelques minutes il recommencait à bouger selon la luminosité
Des idées ?
Autres pages sur : resolu probleme p95f
Lassé par la pub ? Créez un compte
Jul PA a écrit(Mon P95f a à peine plus d'un an).
Des idées ?
Arrete de me faire peur j'ai le memeSelon la luminosité du centre de l'image, l'image s'étend de quelques pixels (de l'ordre d'un quart d'un icone) en haut en bas en gauche et a droite.
Des idées ?
Mais je comprend pas trop ton prob, un petit screen ?
Citation :
Arrete de me faire peur j'ai le meme Mais je comprend pas trop ton prob, un petit screen ?
Le screen ca va être tendu parce que c'est l'écran qui merde donc ca va pas montrer grand chose.
Citation :
pas d'enceinte ou d'appareil tres proche de l'cran Ben la classique paire d'enceinte mais elles ont toujours été là, et puis y a un blindage normalement, c'est des enceintes de PC.
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
Citation :
T'as modifié la freq de sortie de ta carte ? style 85Hz au lieu de 100Hz ? ( peut etre suite à MAJ drivers CG )Non rien touché dernièrement. En 85 Hertz, 1280x960.
Merci pour vos réponses.
Ce qui est bizarre c'est qu'il le fait pas quand il vient d'être allumé (je viens e faire le test) et puis petit à petit l'image se "dilate". Il a peut-être chaud mais bon il a passé l'été dernier sans problème.
Tu veux dires les réglages hauteurs/largeurs etc ?
Si oui, alors ca change la dimension mais la variaion se fait quand meme, donc suffit que je passe sur une page ou quoique ce soit de sombre à clair ou l'inverse et ca merde.
En soit ca précisément ca me dérange pas mais c'est pas normal, et par contre le truc flippant quand je change de réso là j'aime pas du tout.
Si oui, alors ca change la dimension mais la variaion se fait quand meme, donc suffit que je passe sur une page ou quoique ce soit de sombre à clair ou l'inverse et ca merde.
En soit ca précisément ca me dérange pas mais c'est pas normal, et par contre le truc flippant quand je change de réso là j'aime pas du tout.
Neoryuki a écritOui et PPC jure que les AMD sont les meilleurs proc du monde, pourtant ils se foutent le doigt dans l'oeil jusqu'aux orteils.
Fo pas prendre pour argent comptant ce qui est dir sur PPC
Fo pas prendre pour argent comptant ce qui est dir sur PPC
montres-moi UNE phrase où UN SEUL de ppc dit celà...
c pas la peine de nous montrer encore et encore que tu es pro-Intel et presque anti-AMD, ca se voit très bien et tout le monde est au courant...
Jul PA a écritBon bah problème résolu : il est mort.
tain c bien le premier Viewsonci que je vois cramer...
Pourtant 90% de mon parc pro est en Viewsonic, soit en p95f soit en E70-3 ( ce qui fait qd meme presque 90 unités )
+ mon mien perso
Bon de toute facon c garantie 3 ans donc tu devrais pas rester aveugle longtemps...
Mes condoleances qd mm
D'après moi c'est les petites plaques qui dirigent le faisceau sur l'écran (on avait vu ca en Première/Terminale S sur l'oscillo
) d'abors elles se sont mis à grossirent l'image et ensuite à plus bosser : là j'ai une ligne horizontale hyper intense au milieu de l'écran. ![[:tequila] [:tequila]]()
Ce qui me fait chier c'est que je vais probablement me taper un écran qui fera 2300 balles contre les 3600 que j'avais payé.
) d'abors elles se sont mis à grossirent l'image et ensuite à plus bosser : là j'ai une ligne horizontale hyper intense au milieu de l'écran. ![[:tequila] [:tequila]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/12/d4/tequila.gif)
Ce qui me fait chier c'est que je vais probablement me taper un écran qui fera 2300 balles contre les 3600 que j'avais payé.
Jul PA a écritSuite et fin.
J'ai téléphoné au SAV (mercredi), envoie du fax blabla ... appel hier pour savoir si un P95f+ me convenait, et me dire que le gars du SAV passera entre 11 et 15h, aujourd'hui 11h40 il passe reprends l'ancien et me file le P95f+.
Voilà.
J'ai téléphoné au SAV (mercredi), envoie du fax blabla ... appel hier pour savoir si un P95f+ me convenait, et me dire que le gars du SAV passera entre 11 et 15h, aujourd'hui 11h40 il passe reprends l'ancien et me file le P95f+.
Voilà.
dommage que ce soit le 95F+, il a l'air moins bien... Neoryuki a écrit
dommage que ce soit le 95F+, il a l'air moins bien...
dommage que ce soit le 95F+, il a l'air moins bien...Comme tu dis et en plus il a un problème, je vais téléphoner demain, il a une zone ou l'image est moins nette et au niveau la barre des taches l'image est tassée. [
awa']Donc ils disent de vérifier avant que le gars du SAV se barre alors j'ai matté 3 secondes sous dos pour voir si c'était ok (ca l'etait) mais bon j'allais pas le faire attendre le temps que le PC ait fini de booter et de faire les réglages.
Mais j'ai pas l'impression qu'on m'ait refilé un neuf parce qu'il es un crade à l'endroit ou y a les vis.
C'est effectivement très drole
Mon G90f+B tient bien mais il n'a que 6 mois
Si tu étudiais ce modèle pour le remplacement ?
http://www.viewsoniceurope.com/data/129/G90f+b.pdf
C'est un perfect flat avec un pitch 0,25 constant
Il a une énorme bande passante et ne "pompe" pas du tout quand je fais passer la totalité de l'écran du blanc au noir et inversement.
Il est plus récent en tous cas que ton P95f+ et tu peux espérer avoir un modèle certes d'occasion mais plus frais
Mon G90f+B tient bien mais il n'a que 6 mois
Si tu étudiais ce modèle pour le remplacement ?
http://www.viewsoniceurope.com/data/129/G90f+b.pdf
C'est un perfect flat avec un pitch 0,25 constant
Il a une énorme bande passante et ne "pompe" pas du tout quand je fais passer la totalité de l'écran du blanc au noir et inversement.
Il est plus récent en tous cas que ton P95f+ et tu peux espérer avoir un modèle certes d'occasion mais plus frais
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :