FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » [résolu] Problème sortie TV avec 6600 GT

[résolu] Problème sortie TV avec 6600 GT

Il y a 60 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [résolu] Problème sortie TV avec 6600 GT

Plus d'informations

Bonjour a tous,
voici mon problème jai acquis une carte graphique de type 6600 GT ( marche bien!) , cependant avec celle-ci je navais aucun cable (de type composite) pour relier mon pc a ma TV. Un ami, qui a exactement la meme carte graphique que moi, ma donné le sien ( :sol: ) . Cependant, lorsque jactive la connexion PC-TV via l'utilitaire Nvidia , j'obtiens en noir et blanc mais surtout de piètre qualité ( style canal+ en cryptée...et encore) . Je ne suis pas un pro dans ce domaine et jaimerais vous solliciter pour savoir sil faut effectuer une configuration spécifique.

Merci d'avance.

PS: le forum de presence pc est pour moi une référence car jy posté plusieurs fois ( notamment pour un problème d'incompatibilté nforce4/maxtor, problème de freeze, problème d'installation ect..) et chaque fois, jai trouvé la solution adéquate a mon prob.
Au passage, je viens de mapercevoir d'un pixel en moins sur mon tout nouveau écran LCD Hyundai arghhh...ce sera pour un autre post ce problème.. ;)

Message édité par le 16-02-2006 à 21:39:08

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Ta TV est récente ou ancienne ?
Essayes TV TOOLS également :)

Pour ton écran ... Il faudrait voir les conditions de garantie hyundaï mais un pixel éteint c'est rare que ça passe en théorie, apres faudrait voir directement avec leur hotline, c'est généralement négotiable en étant gentil au tel :)

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur !
Plus d'informations

Salut boubpopsyteam ( si mes souvenirs tu m'a sorti d'affaire plus d'une fois!!!, merci ça fait plaisir des gens comme toi).
Ma TV est plutot récente oui et jai déja branché un PC portable sur ma TV..
Ok je vè essayer TV tools car l'utilitaire Nvidia c'est assez complexe..

Pour mon écran, je rectifie c'est un pixel ou un sous pixel ( quelle différence d'ailleurs?) qui est déféctueux..il est de couleurs vert...erfff...parait il que 1 seul pixel defectueux ne suffit pas chez Hyundai..
Jai essayé un utilitaire ( Undead pixel: pour tuer les pixels) mais que 15 min..il faudrait que je ressaye plus longtemps!

G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations

Juste vert alors c'est un sous pixel ... et en effet niveau garantie il en faiu plus que ça. Comme je te disais des experiences que j'en ai eu avec d'autres, celà reste négotiable avec eux directement par tel si sa position est vraiment génante, si l'écran est juste déballé ...

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Plus d'informations

oui, c'est sur...donc faudrait que japèle directement le SAV de Hyundai? c'est ce qui me fait peur ce sont les délais d'attente...
Je vais essayer de remettre un coup d'utilitaire et on verra bien...c'est pas génant après tout mais pour un écran qui a 10 jours erff

G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations

Les quelques SAV ecran que j'ai appelé je les ai eu en 30s ...
Et apres échange standard chez toi.

(y'a que acer qui ne le fait pas d'origine, pas bien acer)

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Plus d'informations

Ok je savais pas que yavait échange standard directement, bon demain je me lève tot donc j'essaierai tout ça demain, je te tiens au courant demain soir.

MERCI A TOI

Plus d'informations

j'ai eu un probleme similaire, affichage en n&b sur la tv; en fait j'ai selectionner sortie composite dans les parametres avancés nvidia et la couleur est apparue.

A savoir : ma sortie est une s-video ! va comprendre ...

Plus d'informations

Bonsoir a tous, pour le problème concernant la sortie TV, jai revu tous mes branchements, et il se trouve que mes péritels de ma télé sont très sensibles ( voir défectueuse... :o ) mais en enfoncant bien la péritel, ça marche nickel!! Image au top.
Encore merci a tous ceux qui m'ont aidé..Spécial dédicace a boubpopsyteam! ;)

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » [résolu] Problème sortie TV avec 6600 GT

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

GeForce 6600 par Albatron

Publié le 20 August 2004

Le constructeur Albatron a annoncé le lancement prochain de nouvelles cartes graphiques, venant compléter sa gamme, basées sur le processeur GeForce 6600. Ces deux nouvelles cartes sont basées sur le format PCI-Express natif, seul format disponible pour l Lire la suite

Albatron lance sa GeForce 6600GT au format AGP

Publié le 21 October 2005

Si vous disposez d'un PC qui n'a pas de port PCI Express et que vous voulez le mettre à jour pour pouvoir jouer aux derniers jeux, Albatron lance sa carte graphique à base de GeForce 6600 GT au format AGP. Les différences en Lire la suite

Bourdonnement sur l'Hercules AIW8500DV résolu ?

Publié le 11 September 2002

Nous vous faisions part dans cette news d'un problème de bourdonnement sur la carte Hercules 3D Prophet All In Wonder 8500DV. Hercules a semble-t-il enfin daigné répondre aux clients mécontents Lire la suite

Intel résoud les problèmes de tension du Nehalem

Publié le 19 September 2008

Intel aurait résolu les problèmes de tension entre le chipset X58 et le Nehalem. Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite