Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Intel résoud les problèmes de tension du Nehalem

Publié le 19 septembre 2008

Intel aurait résolu les problèmes de tension entre le chipset X58 et le Nehalem. Lire la suite

Mac OS X ne gèle plus

Publié le 03 novembre 2007

Apple vient de publier un patch résolvant les problèmes de plantage sur les derniers iMac 20 et 24 pouces. Lire la suite

Les chipset G965 se font toujours attendre

Publié le 05 septembre 2006

Nous vous avions déjà rapporté qu’Intel rencontrait des problèmes avec son chipset G965 (voir notre actualité « Intel : le G965 en retard Â». Ce chipset intégrant la nouvelle solution graphique GMA 3000 devait être disponible ce mois-ci et ... Lire la suite

Samsung attaqué pour un lecteur de Blu-ray

Publié le 12 février 2008

Samsung est attaqué (aux USA) sur ses lecteurs Blu-ray, qui posent beaucoup de problèmes. Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » [RESOLU]Problemes de lecteur

[RESOLU]Problemes de lecteur

Il y a 371 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [RESOLU]Problemes de lecteur

Plus d'informations

Bonsoir a tous,

Tous d'abord je ne sais pas si je poste dans la bonne catégorie mais ca doit correspondre, désolé si je me suis trompé.

Voila depuis aujoud'hui, un énorme probleme se pose à moi, je ne peut plus lire les dvd, cd ou mon lecteur mp3!
Mon graveur dvd est bien présent mais ne lit plus rien et m'affiche ce message:

http://img181.imageshack.us/img181/7001/sanstitre8uq.png
???

alors que mon lecteur mp3 ne réagit plus du tout mise à part qu'il se charge(il est branché en usb) masi il n'apparait plus dans poste de travail, et LE gros probleme c'est que sur ce lecteur mp3 est mon diapos( non fini )pour mon oral d'examen qui est mardi.
Je flippe grave.

Ah oui j'ai formater mon pc il y a 5 jours et jusque la mon lecteur marchait, par contre je ne croit pas que mon mp3 marchait(hésitation). J'ai installé un windows xp pro sp2 avec quelques changements.

Je suis tres inquiet pour mon oral alors si quelqu'un pouvait m'aider se serait vraiment bien!

Merci

Message édité par stefen9 le 07-05-2006 Ã  18:03:16

Ah..... tu as changé de version de Windows XP alors, et depuis ca marche plus ?

Ton lecteur MP3 marchait avant d'installer cette version avec le SP2 ?

Si oui, je t'invite à te rendre sur le site du constructeur de ton lecteur MP3 et voir s'il n'y aurait pas quelques choses à télécharger par rapport au SP2 au cas où ;)

---------------
www.nb-hardware.net - Astuces Windows / Logiciels et Forum d'entraide informatique
Serveur CS Source LFT - 82.98.225.145:27015 - 12 slots Public
Plus d'informations

Oui mais le probleme c'est que mon ancien windows aussi etait avec le sp2 et pourtant ca marchait trs bien, et je n'ai jamais eu besoin de drivers auparavant il s'etait installé tt seul comme un grand.

Est ce que c'est possible que cela soit du a des services désactivés? car je sais que dans cette nouvelle version plein de services ont été desactivé pour l'alléger.

Merci de vos reponses. :)

Plus d'informations

J'ai déjà rencontré ce problème sans trouvé de solution simple malheureusement... Le reformatage m'avait sauvé et je n'ai jamais compris d'ou venait le problème ...

---------------

Plus d'informations

Aie Aie autant dire que je suis dans la merde... :(

Ah je pense avoir trouvé mais je ne sais comment le resoudre, dans gestionnaire de périphérique j'ai des point d'exclamation jaune devant controleur de bus Usb.
Alors que faut il que je fasse est ce que c'est des pilotes à changé ou quoi????

Message édité par stefen9 le 07-05-2006 Ã  03:14:12

Oui tout à fait, il faut que tu (ré)installes les pilotes USB de ta carte mère.

Soit tu as le CD qui t'as été livré avec, soit tu vas sur le site constructeur et tu le télécharges.

Si tu ne sais pas où chercher, donne moi la marque et le modèle de ta carte mère.

;)

---------------
www.nb-hardware.net - Astuces Windows / Logiciels et Forum d'entraide informatique
Serveur CS Source LFT - 82.98.225.145:27015 - 12 slots Public
Plus d'informations

eh bien merci webneta,

Mais il m'a suffit de désinstaller le controleur de bus usb dans gestionnaire de périphérique et apres un redemarrage tt c'est réinstallé correctement et ca MARCHAIT!!! :D :bounce:

cela n'empeche que ca fait longtemps que je n'ai pas mis mes pilotes de carte mere a jour, ce que je vais donc faire.

Merci a tous :jap:

Plus d'informations

Fatalité!
mon lecteur est resté branché toute la nuit et à mon reveil il ne marche plus...
Heureusement j'ai sauvegardé mes données hier cependant c'est 150€ de foutu. merci mon pc!!!!
:( :( :(

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » [RESOLU]Problemes de lecteur

Aller à :

Annonces Google