Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Une alimentation verte chez CWT

Publié le 05 juin 2008

Les alimentations sont un composant essentiel des PC. Lire la suite

<b>Fonctionnement d&#039;une alimentation</b>

Publié le 30 novembre 2005

En guise de préambule à un gros comparatif d'alimentation, nous vous proposons aujourd'hui la première partie d'un dossier destiné à vous plonger dans l'alimentation. Au programme, retour sur le r&oci Lire la suite

Test Alimentation Morex 550W

Publié le 27 septembre 2005

Notre confrère VTR-Hardware vient de publier un test de l’alimentation Morex API4PC24. Un nom compliqué derrière lequel se cache une alim 550w qui dispose d’une garantie de 10 ans : "Cet été, dans mon Lire la suite

3 alimentations Zalman passées au crible

Publié le 12 mars 2004

Notre confrère X-bit Labs vous propose aujourd'hui un article consacré au test des trois derniers modèles d'alimentations du constructeur Zalman : Alimentation Zalman ZM300A-APF Alimentation Zalman ZM400A-APF Alimentation ZM400B-APS V Lire la suite

Les derniers tests

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » [résolu] Q6600 et alimentation

[résolu] Q6600 et alimentation

Il y a 112 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [résolu] Q6600 et alimentation

Salut,

J'ai la possibilité d'avoir 2 alimentation dans le shop que j'ai chez moi :
FSP 400W Green PS (FSP400-60GLN) de Fortron,
ou
Thermaltake Silent PurePower 520 Watts

Le reste des alim dans le shop sont uniquement 350W et généralement sans marque!!!

Ma config :
Q6600@2.8 voir 3
4Go de Ram
NVidia 7900 GT
4 HDD SATA

Voilà ma question : Est-ce que la Fortron va suffire?

Merci

Message édité par vedge2000 le 24-11-2007 Ã  12:10:13
Plus d'informations

Oui 400w c'est largement sufisant pour alimenter ton PC sans souci, en plus la Fortron et de qualiter.

Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations

Je confirme

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.

Ok. résolu et merci....

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » [résolu] Q6600 et alimentation

Aller à :

Annonces Google