Intel aurait résolu les problèmes de tension entre le chipset X58 et le Nehalem. Lire la suite
Vu le prix auquel le lecteur HD-DVD de la Xbox 360 est vendu (200 €)il n’est pas étonnant qu’il excite la convoitise des bidouilleurs. Ceux du site Uneazy Silence ont finalement réussi leur pari : faire fonctionner le lecteur sur un PC sous Windows. ... Lire la suite
In Stat vient de décerner une série de sept prix afin de récompenser les meilleurs processeurs de l’année 2006. Texas Instrument reçut le prix du meilleur DSP audio pour son processeur Aureus, Freescale eut le tr Lire la suite
Apple a publié un utilitaire de restauration pour la première génération d’ipod Shuffle. Les problèmes de fonctionnement des iPod Shuffle Apparemment les possesseurs d’iPod Shuffle 512 Mo et 1 Go de première génération peuvent être confrontés à divers pro ... Lire la suite
Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite
Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite
Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [RESOLU]CD RW non reconnu
|
|
Plus d'informations
|
Message édité par vanua67 le 09-07-2008 à 08:40:34 |
|
Boixos Nois
Plus d'informations
|
il les reconnaissait avant le MAJ?
--------------- Vds Boitier Thermaltake Kandalf |
|
Plus d'informations
|
slt thor941,
|
|
Plus d'informations
|
Vu le prix d'un CD aujourd'hui, ou même d'un DVD, t'embêtes pas avec du réinscriptible... --------------- Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !! Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps |
|
Boixos Nois
Plus d'informations
|
pinaise aucune idée!
|
Boixos Nois
Plus d'informations
|
|
Plus d'informations
|
Je sais pas si j'ai vraiment changé de version de néro, si ce que j'ai dit plus haut est vrai, un nouveau cd devrait faire l'affaire.Je n'utilise que des dvd maintenant, même un dvd rw ne marche pas pour graver l'image, il exige un cd rw.Mais le pire est que j'ai gardé un windos sp1 sur un cd rw, même lui n'ai pas reconnu dans nero ou l'explorateur.
|
|
Plus d'informations
|
Non, mais le RW aujourdh'ui, vu le prix des supports vierges, j'vois plus l'intérêt...
--------------- Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !! Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps |
|
Boixos Nois
Plus d'informations
|
je pense pas que ce soit lié a nero mais plus au flash de ton Graveur, reflashes le a l'envers --------------- Vds Boitier Thermaltake Kandalf |
|
Plus d'informations
|
Ah, et aussi...
--------------- Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !! Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps |
|
Plus d'informations
|
|
Boixos Nois
Plus d'informations
|
excellente question tres cher! j'en sais foutre rien en fait --------------- Vds Boitier Thermaltake Kandalf |
|
Plus d'informations
|
merci rastadd, mon beau a été en acheté un, on verra bien, çà lui est déjà arrivé.Il a gravé des photos sur un dvd (rw ou pas) en gardant multicession activée, un pote à lui devait rajouter des données dessus mais ayant une version de nero différente, il lui a causé ce pb.
|
|
Plus d'informations
|
oui j'ai fait un flash du firmwire, mais après avoir détecté le pb |
|
Plus d'informations
|
deep burner?ok mais on peut graver des images avec? |
|
|