[Résolu] redémarrage pc pendant les jeux
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour ,je rencontre en cours de partie un gros problème, il se trouve que mon pc coupe net et redémarre 1 seconde plus tard, cela m'arrive quand je joue a crysis et a medal of honor airborne ,le pc est neuf et il se trouve que j'ai changé d'os pour tester mais sans aucun résultat ( d'un vista 64 bits a un vista 32 bits ).
CPU: Intel core2 duo E8400
GPU: Ati radeon Hd 4890
RAM: 4 go corsair
ALIM: 750 watts advance
CM: Asus P5Q PRO
Si vous pourriez m'aider svp ?? car je sait vraiment plus quoi faire ( sachant que c'est mon 1er assemblage ).
CPU: Intel core2 duo E8400
GPU: Ati radeon Hd 4890
RAM: 4 go corsair
ALIM: 750 watts advance
CM: Asus P5Q PRO
Si vous pourriez m'aider svp ?? car je sait vraiment plus quoi faire ( sachant que c'est mon 1er assemblage ).
Autres pages sur : resolu redemarrage jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte
Non au pire tu as un écran bleu mais rien de trés grave bon avec ton alim je te conseil pas de tenté l' écran bleu 28 foie mais bon une foie comme sa tu est fixé + HW monitor au cas ou c' est les températures. Tu regard HWmonito quand OCCt tourne et si sa a pas planté au bout de 10 min reléve les température un petit screen, et repartie pour occt.
Pourquoi vouloire des sli ou cross fre c'est plus que inutile d'autant plus avec la sortie des série HD58XX -_- DOnc pas de cross fire mais une bonne alim 550 W c'est pas de refus =) sa devrais réglé ton probléme. Tu vas surment me dire pourquoi pas de sli bah faisont simple Tu as une HD4890 tu en veut une dexiéme soit dépense 170 hors frais de port, Oo tu peut facilement vendre ta HD4890 te faire 110 Euro soit maintenant un budget de 280 Euro... avec ce prix tu as ta HD5850 + frais de port + 15 euro et de vrais perf en plus si tu en as besoin et en prime direct X 11 =)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumConfig pc jeux pas cher
- ForumTour pc pour jeux video
- ForumReboot pc jeux gourmands
- ForumProbleme pc avec les jeux video
- ForumChoix pc jeux video
- ForumVends pc jeux entier
- benchmarkPc jeux 500
- ForumPc de jeux pour 800850
- ForumRedémarrage pc impossible
- ForumEchange pc jeux contre pc portable
- Voir plus
(Enfin pas à jeter, fait jouer la garantie... sait-on jamais, dans le seul cas ou c'est vraiment cuit hein)