Le constructeur PowerColor vient d’annoncer le lancement de ses nouvelles Radeon HD 4650 et 4670. Cinq modèles différents voient ainsi le jour : les PCS HD 4670 512Mo, PCS HD 4670 1Go, HD 4650 512Mo, HD 4650 1Go et enfin un modèle équipé d’un système... Lire la suite
Notre confrère Les Numériques vient de mettre en ligne un comparatif regroupant quelques cartes graphiques récentes. Radeon HD 3850 256Mo, Radeon HD 3870 512Mo, GeForce 9600GT 512Mo, GeForce 8800 GT 512Mo, GeForce 8800 GTS 512Mo, GeForce 8800 GTS 640Mo... Lire la suite
Le constructeur Crucial, filiale du très célèbre Micron, vient de présenter une nouvelle gamme de modules mémoires qui marque son entrée dans le marché de la mémoire hautes performances. Cette nouvelle gamme comprend en effet des barrettes de mémoire de Lire la suite
G.Skill vient d’annoncer la disponibilité de nouveaux kits Dual Channel de mémoire DDR2-800. Affichant des timings de 5-5-5-15 à 800 MHz, ces kits, destinés au segment d’entrée de gamme, existent en version 2 x 512Mo (F2-6400CL5D-1GBNQ) et 2 x 1 Go (F2-64 ... Lire la suite
Nous avons décidé d'organiser un grand concours d'overclocking pour vous, nos lecteurs chéris : Bienvenue au Tom's Overdrive ! Comment se déroulera le concours ? Qui y participera ? Quels composants seront utilisés, quels records seront battus ? Lire la suite
Quelques jours après avoir testé le Core i7 965 Extreme avec 3 GeForce GTX 280, nous descendons à l'autre bout de la hiérarchie pour retraiter la question du jeu, mais avec des processeurs vieux de plusieurs années. Peut-on jouer avec un Athlon 64 ou X2 ? Lire la suite
Les constructeurs de cartes graphiques parlent souvent d'effets 3D dans les jeux dignes du cinéma. Mais quelle évolution a-t-on observée dans les jeux ces 10 dernières années, et quel chemin reste encore à parcourir avant d'arriver au photoréalisme ? Lire la suite
Les meilleurs casques antibruit du marché testés dans notre comparatif Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [résolu] SDRAM 512Mo. détecté : 256 Mo
|
|
Plus d'informations
|
Salut
Message édité par le 12-02-2006 à 12:45:33 |
|
Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations
|
post ici ton fichier C:\boot.ini (/!\ c'est un fichier caché) --------------- Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait. |
|
Plus d'informations
|
|
|
Secret Défonce
Plus d'informations
|
Bah, si je te le demande c'est que j'ai une idée derrière la tête qui est susceptible de t'aider... Je radote pas encore (dans 50 ans on en reparlera mais pour l'instant...).
--------------- Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait. |
|
Bastard from the North
Plus d'informations
|
PPC a présenté un dossier sur la sdram et ses problème de compatibilité c'est trés pointu en gros les "vieilles" carte méres sd ram ne peuvent reconnaitre correctement les barrette de sdram de derniére génération --------------- HB-Ready State Style Geeks faites vous adopter!>>là!<< |
|
Bastard from the North
Plus d'informations
|
--------------- HB-Ready State Style Geeks faites vous adopter!>>là!<< |
|
Plus d'informations
|
avant de tripatouiller dans le systeme, ton BIOS reconnait ta barette mémoire comment ??
|
|
G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations
|
C'est simple, si tu as acheté une barrete 512Mo SDRAM recemment tu as tres certainement un problème de densité des chips (cf le lien donné par Lonestar |
|
Plus d'informations
|
Sous AIDA32 la barette est reconnu comme sdram 512Mo
|
|
G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations
|
Non c'est matériel ... AIDA32 doit lire le SPD intégré à la barrete qui dit que c'est une 512 ... Si ton bios n'en reconnais que 256 il va falloir changer ta barrette et en prendre une avec une densité plus faible.
--------------- SPAM & WAREZ = Ban! Ultimate Boot CD | Memtest+ Bijoux Fantaisie de Créateur ! |
|
Oracle
Profil : Admin
Plus d'informations
|
Et penser à passer à Everest, Aida n'est plue trop au goût du jour. |
|
G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations
|
Soit dit en passant, même everest home est arrété... --------------- SPAM & WAREZ = Ban! Ultimate Boot CD | Memtest+ Bijoux Fantaisie de Créateur ! |
|
Oracle
Profil : Admin
Plus d'informations
|
yep ... --------------- ![]() |
|
Secret Défonce
Plus d'informations
|
ouais, --------------- Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait. |
|
G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations
|
Faut juste leur dire d'utiliser http://www.ma-config.com --------------- SPAM & WAREZ = Ban! Ultimate Boot CD | Memtest+ Bijoux Fantaisie de Créateur ! |