Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Un souci de production sur les Radeon HD3870 ?

Publié le 28 novembre 2007

Les dernières cartes d’ATI, les Radeon HD3870 seraient victimes d’un problème de fabrication. Ce n’est heureusement pas la puce RV670 en elle -même qui est en cause, mais une résistance sur le PCB. Un souci qui devrait être résolu dès la semaine prochaine Lire la suite

L’iLoad : l’encodeur de CD pour iPod

Publié le 17 avril 2007

Ripper un CD dans l’iTunes vous semble fastidieux ? Vous n’avez pas le matériel adéquate à porter de main ? Alors, jetez un Å“il sur l’iLoad, un boîtier mange-CD qui permet d’encoder aisément votre disque en MP3 et de les transférer sur votre i Lire la suite

SATA 3 en vue

Publié le 21 août 2008

La troisième version du SATA, officiellement nommée SATA Revision 3, vient de faire son apparition, sur le papier. Au programme, un taux de transfert de 6 Gbits/s. Lire la suite

Intel résoud les problèmes de tension du Nehalem

Publié le 19 septembre 2008

Intel aurait résolu les problèmes de tension entre le chipset X58 et le Nehalem. Lire la suite

Les derniers tests

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Les téléchargements
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » [Résolu]Ti souci avec le SATA

[Résolu]Ti souci avec le SATA

Il y a 143 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [Résolu]Ti souci avec le SATA

(-2n+2Q) F0r3v3r
Plus d'informations

Hey les gars! Dites, j'ai acheter un pc tout neuf y'a un mois, mais par fleme j'ai juste réccup mon DD IDE avec Win déjà installé de mon ancien pc vers le nouveau. Hors là, j'ai besoin d'avoir deux win car le deuxieme PC par a mon studio. Je voulais d'abors faire reconnaitre le DD en Sata par windows histoire de voir comment ca marchais...mais le DD est bien branché, reconnu lors du boot (son nom s'affiche a un moment sur l'ecran) mais je trouve pas ou je peu le voir dans le bios, et windows ne voi rien non plus, je me doute bien qu'il est pas partitioné mais je ne le voi pas non plus dans les propriété systeme...comprend pas :'( . A un moment lors du boot je peu faire apparaitre un menu ou il est affiché mais je peu rien faire dans ce menu.
Ti peu d'aide?

A8V Deluxe
Maxtor 80Go Sata
Xp SP1 a jour
Maxtor 160Go IDE

Edit: Prb Résolu, thx

Message édité par TanKou le 09-09-2005 Ã  16:25:21

---------------
TanKou - Membre CA: http://www.freenews.fr
Service Developpement Centrapel - Free
Plus d'informations

tu peut mettre la solution pour ceux qui on le meme problème.

(-2n+2Q) F0r3v3r
Plus d'informations

Installer les drivers RAID de VIA, c'est eux qui contienne les pilotes du SATA.

---------------
TanKou - Membre CA: http://www.freenews.fr
Service Developpement Centrapel - Free

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » [Résolu]Ti souci avec le SATA

Aller à :

Annonces Google