[Résolu] Surchauffe processeur ?
Dernière réponse : dans Matériel
Bonsoir à tous !
Voilà je viens vous voir (un peu inquiet), car aujourd'hui j'ai fais une belle connerie...
En effet, ce matin j'ai allumé mon pc, lancé Colin Mcrae Dirt... Mais au bout de quelques minutes il y a eu des ralentissements anormaux... Et c'est là que je me suis aperçu que je n'ai pas branché la pompe de mon watercooling
J'ai évidemment éteint immédiatement le pc (dans la panique 0_o)... Puis rallumé le pc avec la pompe...
Pas moyen de savoir à quelle température le processeur a grimpé :S
Est-il possible que le processeur en ai pris un gros coup ? (Intel C2Duo e8400)
Ça m'inquiète...
Merci de vos réponses
Voilà je viens vous voir (un peu inquiet), car aujourd'hui j'ai fais une belle connerie...
En effet, ce matin j'ai allumé mon pc, lancé Colin Mcrae Dirt... Mais au bout de quelques minutes il y a eu des ralentissements anormaux... Et c'est là que je me suis aperçu que je n'ai pas branché la pompe de mon watercooling
J'ai évidemment éteint immédiatement le pc (dans la panique 0_o)... Puis rallumé le pc avec la pompe...
Pas moyen de savoir à quelle température le processeur a grimpé :S
Est-il possible que le processeur en ai pris un gros coup ? (Intel C2Duo e8400)
Ça m'inquiète...
Merci de vos réponses
Autres pages sur : resolu surchauffe processeur
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je n'ai pas trouvé ces options...
En fait à chaque fois mes réglages dans le bios n'étaient pas pris en compte... Au bout de la énième fois, en rebootant, les réglages sont restés !
Mes nouveaux tests sous superPI ont été concluants, ce qui est rassurant (pour mon porte monnaie)
Merci quand même de l'aide thor37230
En fait à chaque fois mes réglages dans le bios n'étaient pas pris en compte... Au bout de la énième fois, en rebootant, les réglages sont restés !
Mes nouveaux tests sous superPI ont été concluants, ce qui est rassurant (pour mon porte monnaie)
Merci quand même de l'aide thor37230
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumSurchauffe processeur a mon avis
- ForumLogiciel surchauffe processeur
- ForumProbleme surchauffe processeur
- ForumSurchauffe processeur en regardant du streaming
- ForumSurchauffe processeur pc portable
- ForumSurchauffe processeur amd sur ordi portable
- ForumEcran bleu surchauffe processeur
- ForumCarte graphique surchauffe processeur