Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Résolu] Surchauffe processeur ?

Dernière réponse : dans Matériel

Bonsoir à tous !

Voilà je viens vous voir (un peu inquiet), car aujourd'hui j'ai fais une belle connerie... :pfff: 
En effet, ce matin j'ai allumé mon pc, lancé Colin Mcrae Dirt... Mais au bout de quelques minutes il y a eu des ralentissements anormaux... Et c'est là que je me suis aperçu que je n'ai pas branché la pompe de mon watercooling :ouch: 

J'ai évidemment éteint immédiatement le pc (dans la panique 0_o)... Puis rallumé le pc avec la pompe...
Pas moyen de savoir à quelle température le processeur a grimpé :S

Est-il possible que le processeur en ai pris un gros coup ? (Intel C2Duo e8400)

Ça m'inquiète...

Merci de vos réponses

Autres pages sur : resolu surchauffe processeur

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ton marcel E8400 a du sortir les claquette et la serviette de bain a mon avis . :lol: 

Je crois pas qu'il existe un logiciel rappellant les Temperature processeur , Sinon tu as bien fait de l'eteindre a Temps :D 

S'il tourne et s'allume encore ba Retourne jouer a Collin Mc Ray :D 

BennyHeal a dit :
Tu aurais pu préparer des neufs sur le plat en forme de socket 775 ^^

Je n'y ai pas pensé sur le coup :lol: 

Ce qui me rassure c'est que le proco n'ai pas eu le temps de se mettre en sécurité...

En tout cas, merci de vos réponses !

Bonne soirée à tous !

Encore moi (et oui)...

J'ai fait plusieurs tests avec super pi, je met 5-6 secondes de plus qu'habituellement (pour le test 1M)... :sweat: 
Je vais regarder ça de plus près, mais je sens que je vais avoir le proco dans le c** :pfff: 

Je n'ai pas trouvé ces options...
En fait à chaque fois mes réglages dans le bios n'étaient pas pris en compte... Au bout de la énième fois, en rebootant, les réglages sont restés !
Mes nouveaux tests sous superPI ont été concluants, ce qui est rassurant (pour mon porte monnaie)

Merci quand même de l'aide thor37230 ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte