Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Test de la carte mère ASUS A8N32-SLI

Publié le 20 décembre 2005

Notre confrère VTR-Hardware publie le test de la carte mère ASUS A8N32-SLI Deluxe. "Environ un an après sa sortie, le nForce 4 est encore aujourd’hui l’un, sinon le meilleur chipset pour les cartes mères qui ex Lire la suite

Silicon Graphics au bord de la ruine ?

Publié le 09 mai 2006

SGI, Silicon Graphics Inc., la firme qui donna naissance à l’OpenGL, vient d’entamer une procédure similaire au redressement judiciaire et dont le but est de la protéger de ses créanciers afin que ces derniers ne co Lire la suite

Google Earth doit fermer ?

Publié le 09 janvier 2006

Selon la firme Skyline Software System, Google Earth devrait fermer en attendant que son procès avec le géant Américain soit conclu. La société a porté plainte pour violation de copyright, estimant que Googl Lire la suite

Microsoft perd un procès en appel sur Office

Publié le 19 juin 2006

La Cour d'Appel américaine a rejeté un appel de Microsoft concernant un procès qui l'oppose à un Guatémaltèque à propos d'Office. Cet homme, Carlos Armando Amado, a déposé un br Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » [Résolu] Pb T° du proc sur A8n32 Sli

[Résolu] Pb T° du proc sur A8n32 Sli

Il y a 105 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [Résolu] Pb T° du proc sur A8n32 Sli

Plus d'informations

Bonjour, voilà mon problème:

Mon processeur monte en température au point que le pc coupe, La carte mère est une A8n32 sli deluxe.
En allant ds le bios, la température monte jusqu'à 75° et là ça plante, normal vu la t°.

Je viens de changer le proc, j'ai mis un 4200+ x2, tout est bien monté, avec pate Cooler Master premium.
Le pc coupait déjà avant mon changement de proc et marchait avec un ventilateur soufflant ds le boitier ouvert ^^.

La carte mère, elle, monte à 32°.

Serait-il possible qu'une sonde délire ?
Le ventilateur du proc tourne à 3300 trs/min et à l'ai de bien fonctionner, le proc est bien monté, je ne vois vraiment pas ce qui se passe !

Merci de m'aider avant de devoir changer la carte mère...

Message édité par micoon le 10-02-2008 Ã  13:33:01
LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

c'est quoi ton alimentation ?

Plus d'informations

L'alim est une cooler master 600w

Plus d'informations

C'est bon, j'ai résolu le problème.
Le ventilateur de proc d'origine était foireux, pourquoi ? Je sais pas !

Mais j'avais un vieux Zalman CNPS7000B-Cu qui traînait sur une vieille carte mère, je l'ai adapté à la waleguen car je ne trouvais plus les fixation pour AMD 64bits, et hop T° maxi 56° en pleine charge.

ça soulage ^^

LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

ah, effectivement ^^
on dit "one again" nan ? :matleflou: ( en fait j'en sait rien )
mais heureux que ça remarche ^^

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » [Résolu] Pb T° du proc sur A8n32 Sli

Aller à :

Annonces Google