Tom's Hardware > Forum > Matériel > Périphériques d'image > [résolu] video de mon camescope

[résolu] video de mon camescope

Forum Matériel : Périphériques d'image - [résolu] video de mon camescope

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila bonjour a tous.

J'ai un camescope depuis près de 8 mois, le DCR-HC14E/HC15E , et j'aimerais importer des videos de mon camescope sur mon ordinateur. Problème! je n'y arrive pas! je le branche ac mon cable usb je lance le logiciel com ma fourni avec ( picture package) mais rien ne se passe je ne peut rien importer de mon camescope! je l'ai pourtant mis en entrée PC dans le menu de mon camescope mais rien y change!! j'ai vraiment besoin d'aide.

Merci d'avance.

Message édité par le 16-02-2006 à 23:06:45
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu as un port firewire ? Ca ressemble à ça :
http://www.yano-el.co.jp/support/info/img/firewire.jpg

Répondre à maverick911

euh non je ne vois pas de port firewire!! enfin en tout cas pas comme ds l'image!

Répondre à Gek_dober

je dois faire quoi ???!!!

Répondre à Gek_dober

faut investir dans une carte d'acquisition video et branché le camescope comme sur la télé

Répondre à bizar

c'est la seul solution ??!!!

Répondre à Gek_dober

bah oui et pour le choix t'as tous les prix http://www.presence-pc.com/prix/af [...] video.html perso j'en ai pas donc je peux pas trop te conseiller

Répondre à bizar

Pour mon caméscope, ma carte Firewire m'a coûté 20€ et livrée avec VIDEO 8 de ULEAD
Mais si tu sors en analogique, après il faut un boîtier de conversion entre ta prise firewire et ton caméscope à travers les prises cinch

Répondre à jld73
Tom's Hardware > Forum > Matériel > Périphériques d'image > [résolu] video de mon camescope
Aller à :

Il y a 191 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
  • Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité
Solution la plus récente
Changer le châssis dun pc
Par thor37230 il y a 13 heures :

non, à moins de trouver le m^me modèle d'occasion pourquoi vouloir le changer, il est...

Les offres du moment
Ils ont gagné un badge
Vous pouvez les féliciter
Top experts