Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Aluminium pour les prochains MacBook ?

Publié le 18 avril 2008

Plus de blanc pour les MacBook ? C'est la dernière rumeur Apple. Lire la suite

Iiyama : un 26'' Full HD pour la rentrée

Publié le 20 août 2008

Le constructeur Iiyama vient d’annoncer le lancement du ProLite E2607WS-B1, un écran LCD 26 pouces doté d’une dalle TN affichant une résolution « Wide » de 1920 x 1200 pixels et un temps de réponse de 5 ms... Lire la suite

Cooler Master lance ses alims Silent Pro

Publié le 13 juin 2008

Cooler Master vient d’annoncer le lancement de ses alimentations Silent Pro, des modèles certifiés 80 Plus (le constructeur indique même que ces blocs d’alimentation atteignent un rendement de 85%). Trois modèles devraient être disponibles, affichant... Lire la suite

Le noir ultime pour l'écran OLED Epson

Publié le 17 octobre 2007

Seiko Epson vient d’annoncer le développement d’un écran OLED capable de produire « un noir ultime » selon la firme. L’écran disposerait d’une durée de vie de 50 000 heures. Il sera en démonstration au FDP International 2007. Lire la suite

Les derniers tests

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » [Résolu] Vieu PC - Ecran noir...

[Résolu] Vieu PC - Ecran noir...

Il y a 124 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [Résolu] Vieu PC - Ecran noir...

Plus d'informations

Bonjour a tous.

J'ai un vieux PC (Pentium 3 - 384Mo RAM - DD 20Go 7200rpm - Lecteur CD) qui ne démarrai plus depuis 2 ans (Lors du chargement Windows il redémarrai systématiquement). Ayant cherché la facilité j'ai préféré m'acheter un bon portable que de le réparer. Mais j'ai pris gout a l'informatique et je me suis mis a le démonter (Le vieux hein :lol: ) mais aujourd'hui en voulant le rallumer pour essayer de mettre une partition Linux, l'écran ne démarrai pas.

J'entend bien le PC qui redémarre a chaque fois (Preuve qu'il marche toujours... Enfin qu'il s'allume en tout cas) mais impossible d'avoir une image.L'écran marche super bien avec mon nouveau pc.

Je ne sais pas par quoi commencer. Je ne connais même pas la marque de la CG...

Je fait donc appelle a votre savoir faire pour m'aider a redémarrer ce PC

Merci beaucoup

PS: J'ai vérifié si la carte était bien insérée et il n'y a aucun changement...

Message édité par rouss007 le 20-02-2008 Ã  07:56:29
Tyrannosaure Terriblement Constipé
Plus d'informations

Des bips particuliers au démarrage?

---------------
Un grand moment de rigolade:
http://www.mouviz.com/films/film.p [...] desolitude

Un peu de design:
http://gabie.design.free.fr/
Plus d'informations

Aucun bip particulier...

LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

possiblité de tester la CG ailleurs ?
ou l'alimentation ?

Plus d'informations

Impossible de tester la CG autre part car je n'ai pas de 2ème PC a part le portable...

LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

Ok.
la poussière a été faite recemment ?
un démontage complet + nettoyage résoud bien des problèmes ^^

Plus d'informations

Le nettoyage a été fait durant les démontages...

LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

ok. à ce moment là, essaies de démarer avec comme on dit "le strict minimum" c'est à dire :
CM+CPU+CG+RAM
tout le reste ( DVD, DD ) débranché.
tentes aussi le ClearCmos ( si ça existait là dessus...)

Plus d'informations

Je viens d'essayer en débranchant le DD, le lecteur disquette, le lecteur CD, en démontant la carte son et le modem...

Aucun changement. Pareil en ne branchant que le DD et le lecteur disquette.

LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

tu n'as pas de Bip au démarrage ? un petit haut parleur est réellement branché sur ta CM ? ( s'il n'y en a pas, tu m'etonnes qu'on en entende pas de bp ^^ )

Plus d'informations

Non pas de h-p sur la CM...
J'ai cru que sa passerai dans la carte son :s

LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

eh non, c'est un mini hau parleur normalement connecté en bas a droite avec tous els autres petits fils pour interrupteurs et cie...
faudrait en trouver un qui nous indique par une série de Bip quel est le souçis :)

Plus d'informations

Et ben m**de j'ai pas ça sous la main...

Il y a pas une autre solution?

LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

mmmh... moi j'en vois pas, attends de voir si d'autres te répondent ;)

Plus d'informations

Ok. Merci quand même a toi de m'avoir donné quelque conseil ;)

Plus d'informations

Un petit up...

<