[Résolu] Vieu PC - Ecran noir...
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour a tous.
J'ai un vieux PC (Pentium 3 - 384Mo RAM - DD 20Go 7200rpm - Lecteur CD) qui ne démarrai plus depuis 2 ans (Lors du chargement Windows il redémarrai systématiquement). Ayant cherché la facilité j'ai préféré m'acheter un bon portable que de le réparer. Mais j'ai pris gout a l'informatique et je me suis mis a le démonter (Le vieux hein
) mais aujourd'hui en voulant le rallumer pour essayer de mettre une partition Linux, l'écran ne démarrai pas.
J'entend bien le PC qui redémarre a chaque fois (Preuve qu'il marche toujours... Enfin qu'il s'allume en tout cas) mais impossible d'avoir une image.L'écran marche super bien avec mon nouveau pc.
Je ne sais pas par quoi commencer. Je ne connais même pas la marque de la CG...
Je fait donc appelle a votre savoir faire pour m'aider a redémarrer ce PC
Merci beaucoup
PS: J'ai vérifié si la carte était bien insérée et il n'y a aucun changement...
J'ai un vieux PC (Pentium 3 - 384Mo RAM - DD 20Go 7200rpm - Lecteur CD) qui ne démarrai plus depuis 2 ans (Lors du chargement Windows il redémarrai systématiquement). Ayant cherché la facilité j'ai préféré m'acheter un bon portable que de le réparer. Mais j'ai pris gout a l'informatique et je me suis mis a le démonter (Le vieux hein
) mais aujourd'hui en voulant le rallumer pour essayer de mettre une partition Linux, l'écran ne démarrai pas. J'entend bien le PC qui redémarre a chaque fois (Preuve qu'il marche toujours... Enfin qu'il s'allume en tout cas) mais impossible d'avoir une image.L'écran marche super bien avec mon nouveau pc.
Je ne sais pas par quoi commencer. Je ne connais même pas la marque de la CG...
Je fait donc appelle a votre savoir faire pour m'aider a redémarrer ce PC
Merci beaucoup
PS: J'ai vérifié si la carte était bien insérée et il n'y a aucun changement...
Autres pages sur : resolu vieu ecran noir
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :