Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Drivers, bios et firmwares de la semaine

Publié le 25 août 2003

Derniers drivers : 23/08 - Intel Application Accelerator RAID Edition - 3.5.1 build 2630 21/08 - Via Pilote Serial ATA/ATA - 2.02 21/08 - Olitec Olifax/Voix - 7.44 19/08 - Pinnacle systems PCTV Sat - 3.10 18/08 - Realtek Pilote AC97 - a3.47 18/08 - Realt Lire la suite

DFI NFII Ultra Infinity & ASUS A7N8X-E Deluxe

Publié le 19 janvier 2004

Notre confrère VTR-Hardware.com a publié un article consacré au test des cartes mères DFI NFII Ultra Infinity & ASUS A7N8X-E Deluxe : "Il y a quelques temps nous vous proposions le test des LanParty, les nouvelles cartes mères excentriques de chez DF Lire la suite

Test de l'Asus A7N8X-E Deluxe Wireless Edition

Publié le 06 février 2004

Le site HotHardware a réalisé un test complet et plutôt flatteur de cette carte mère, dont nous vous parlions déjà dans cette News. Disponible dans notre comparateur de prix, l'Asus A7N8X-E Deluxe promet grâce à son contrôleur réseau intégré (Gigabi Lire la suite

Drivers, bios et firmwares de la semaine

Publié le 13 octobre 2003

Derniers drivers : 10/10 - Pinnacle systems Studio 8 - 8.10.4b 10/10 - Ati Radeon/FireGL - 3.2.8 10/10 - Nvidia Pilote WDM - 2.13 10/10 - Nvidia Personal Cinema - 45.33 WHQL 09/10 - Bewan Gazel Pocket USB - 5.73 09/10 - Bewan Djinn Numéris - 5.73 09/10 - Lire la suite

Les derniers tests

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » [resolue] a7n8x E deluxe installation stat win XP

[resolue] a7n8x E deluxe installation stat win XP

Il y a 114 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [resolue] a7n8x E deluxe installation stat win XP

Plus d'informations

Bonjour

voila histoire de re donner un coup de jeune a ma machine de décide de transphere mon systeme , qui est pour l'instant sur un maxtor 80 giga IDE vers un maxtor 80 giga SATA ; branche sur mon contrôleur Sata ( qui est activer de ma carte mere)

dans windows XP aucun pb je vois bien le disque dur .

mais voila je veut donc installer windows XP pro sp2 dessus ,

pour bien faire je ne laisse que ce disque dur sata et mon lecteur dvd brancher .

mais lors de l'installation j'appuye sur F6 pour intégrer mes pilotes sata,

Silicon Image Serial ATA driver version V1.0.0.50 WHQL & Serial ATA Utility V1.1.3

j'ai copié les fichiers en racine d'une disquette.

mais il me dit qu'il ne trouve pas les drivers pour le contrôleur sata.
j'ai tester avec une autres disquette les version 1.0.0.33 des drivers

mais rien a faire win xp au démarrage ne vois pas le disque sata.

Message édité par slybreiz le 20-02-2008 Ã  16:44:53
Rendez-nous les avatars en 175 x 200 !!!
Plus d'informations

Tu as vérifié dans le bios s'il y avait signe de ce disque ?

---------------
Pour des avatars dignes - Le pourquoi de mon pseudo - Qui est mon avatar - Un clic qui ne coûte rien
Plus d'informations

c'est quoi ta carte mère ?

Plus d'informations

regarde le titre de mon topic pour la marque et la référence de ma carte mère

sinon dan sle bios qui est un award pas de signe des disque dur sata .

mais après le passage du bios le contrôleur raid prend la main et il vois bien mon maxtor 80 GO en sats

Plus d'informations

BIOS flashé/à jour?

Message édité par job31 le 20-02-2008 Ã  15:38:09
Plus d'informations

oui derniere mise a jour du bios datant de 2004/11/09 venant du site asus

Plus d'informations

bon voila pb résolue

je suis allez directement prendre le drivers chez le constructeur:

http://www.siliconimage.com/suppor [...] =2&osid=4&

copier les fichier sur la disquette et appuyer sur F6 au démarrage de windows XP

et la ca marche je vois bien mon controleur raid silicon image 3112 et la ca formate mon dd

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » [resolue] a7n8x E deluxe installation stat win XP

Aller à :

Annonces Google