Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[RESOLUE] a8n5x : Impossible de tenir plus de 5sec

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour a tous, voila j'ai recu hier mon coli commander sur grosbill :
AMD 64 3500+
2x512 DDR 3200
A8N5X (la fameuse ^^)
GeForce 7600GT GDDR3..

Je me monte le PC, j'en est déja monté quelques uns, je branche l'alim et j'allume le PC et la, le vois l'ecran de boot du PC (superbe images ASUS) j'appuis sur del pour verifier mes valeurs du CPU et puis la le PC s'éteints...

je trouve sa bizare alors je le rallume, je revois l'ecran de boot et il se re-éteint..

Je me dit qu'une sécuritée se met en route, je vérifie le CPu savoir si il chaufe pas trop mais il est froid, le chipset aussi et la cg aussi..

Je me dit sa doit venir des perif. alors je debranche tout => Sa me fait pareil :s

J'enleve une des deux rams, sa fait pareil...

je ne vois vraiment pas d'ou sa peut venir, si quelqu'un avait une idée sa serait super sympa, paske le matos je l'ai recu hier et y marche pas :'( 

Merci d'avance aux personnes qui preterront attention a mon message
Lassé par la pub ? Créez un compte

Si ça n'est pas l'alim c'est la carte mere.

Et encore un qui commande a distance et qui va avoir de graves problemes de detection de pannes. Il est impossible chez soi de detecter une panne de CM. Et pas non plus de processeur et pas non plus d'alim ( sauf avec l'ancienne). Compte tenu de la connectique OK a 100% bien sur. .
Impossible aussi de savoir si le materiel est arrive avec un défaut ou bien si c'est une erreur au montage. Si c'est un court jus sur la CM elle doit rearmer toute seule. Mais un court jus sur l'USB ou la souris et le clavier, pas ailleurs.
Chacun prend les risques qu'il veut. La mode etant au prix le plus bas sans SAV. Ma philosophie perso...je dis bien perso, etant le risque zero et le depannage dans l'heure en cas de probleme = assembleur local. ca coute 20% de plus mais bon, tous les 2 ans c'est rentable.
Les prix bas ont un cout...souvent élevé.
Comment tu vas faire maintenant pour voir ce que c'est exactement si la connectique est bonne ?
Je te souhaite que ça soit l'alim.

Euh....Tu n'as pas oublie la pate thermique quand meme ?

bonjours j'ai une config idem de le tienne pour la carte mere et la carte graphique, pour le processeur c un ATHLON 64 4000+ et alimentaion une 420W( acheter sur cdiscount).
le probleme est que g tout bien monter, g verfifier 3 fois avec le guide et quand je branche le pc pas d'image et il se mets a bipper.
vu que le bios est un haward c donc un probleme d'affichage.
es-ce une icompatibilite de la carte mere ou la carte graphique hs ou alimentation pas assez puissante
merci de vos reponse
Lassé par la pub ? Créez un compte