Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

[CeBIT bis] Petit déjeuner allemand

Publié le 06 mars 2008

Comme chaque année, le CeBIT attire tellement de monde qu’il devient impossible de se loger dans les hôtels relativement peu nombreux de Hanovre. Du coup, une solution courante consiste à loger chez l’habitant, ce qui permet en outre de mieux s’imprégner Lire la suite

20 heures d’autonomie pour prendre des notes

Publié le 23 octobre 2008

La société japonaise Pomera va sortir au Japon une sorte de PDA non communicant. Les fonctionnalités du Pomera Digital Memo DM10 sont encore plus restreintes que celles d’un netbook. Petit et monochrome Impossible de surfer sur le Web avec le DM10. Imp Lire la suite

Test du Sony NW-A800 : l'iPod nano n'a qu'à bien se tenir !

Publié le 06 avril 2007

Nos confrères de Bestofmicro ont testé le Sony NW-A800, le dernier des Walkman de la marque japonaise, qui a la particularité d’offrir un mode vidéo. Malgré les assauts incessants et plutôt réussis de Samsung, Apple tient bon la barre et reste le leader ... Lire la suite

AMD sert d'abord les serveurs en 45 nm

Publié le 19 août 2008

Plusieurs sources indiquent qu’AMD devrait d’abord sortir une version pour serveur de son prochain processeur, qui est le premier de la firme gravé en 45 nm. Lire la suite

Les derniers tests

Graphismes : les jeux VS la réalité

Publié le 14 novembre 2008

Les constructeurs de cartes graphiques parlent souvent d'effets 3D dans les jeux dignes du cinéma. Mais quelle évolution a-t-on observée dans les jeux ces 10 dernières années, et quel chemin reste encore à parcourir avant d'arriver au photoréalisme ? Lire la suite

Le comparatif des casques antibruit de 2008

Publié le 14 novembre 2008

Les meilleurs casques antibruit du marché testés dans notre comparatif Lire la suite

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 12 novembre 2008

Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » [RESOLUE] a8n5x : Impossible de tenir plus de 5sec

[RESOLUE] a8n5x : Impossible de tenir plus de 5sec

Il y a 109 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [RESOLUE] a8n5x : Impossible de tenir plus de 5sec

Bonjour a tous, voila j'ai recu hier mon coli commander sur grosbill :
AMD 64 3500+
2x512 DDR 3200
A8N5X (la fameuse ^^)
GeForce 7600GT GDDR3..

Je me monte le PC, j'en est déja monté quelques uns, je branche l'alim et j'allume le PC et la, le vois l'ecran de boot du PC (superbe images ASUS) j'appuis sur del pour verifier mes valeurs du CPU et puis la le PC s'éteints...

je trouve sa bizare alors je le rallume, je revois l'ecran de boot et il se re-éteint..

Je me dit qu'une sécuritée se met en route, je vérifie le CPu savoir si il chaufe pas trop mais il est froid, le chipset aussi et la cg aussi..

Je me dit sa doit venir des perif. alors je debranche tout => Sa me fait pareil :s

J'enleve une des deux rams, sa fait pareil...

je ne vois vraiment pas d'ou sa peut venir, si quelqu'un avait une idée sa serait super sympa, paske le matos je l'ai recu hier et y marche pas :'(

Merci d'avance aux personnes qui preterront attention a mon message

Message édité par crazy88 le 04-06-2006 Ã  13:02:47
Profil : Françis Cabrel
Plus d'informations

Si ça n'est pas l'alim c'est la carte mere.

Et encore un qui commande a distance et qui va avoir de graves problemes de detection de pannes. Il est impossible chez soi de detecter une panne de CM. Et pas non plus de processeur et pas non plus d'alim ( sauf avec l'ancienne). Compte tenu de la connectique OK a 100% bien sur. .
Impossible aussi de savoir si le materiel est arrive avec un défaut ou bien si c'est une erreur au montage. Si c'est un court jus sur la CM elle doit rearmer toute seule. Mais un court jus sur l'USB ou la souris et le clavier, pas ailleurs.
Chacun prend les risques qu'il veut. La mode etant au prix le plus bas sans SAV. Ma philosophie perso...je dis bien perso, etant le risque zero et le depannage dans l'heure en cas de probleme = assembleur local. ca coute 20% de plus mais bon, tous les 2 ans c'est rentable.
Les prix bas ont un cout...souvent élevé.
Comment tu vas faire maintenant pour voir ce que c'est exactement si la connectique est bonne ?
Je te souhaite que ça soit l'alim.

Euh....Tu n'as pas oublie la pate thermique quand meme ?

Message édité par bigbernie le 04-06-2006 Ã  11:42:07

hum ^^ d'habitude je le monte et tout se passe bien, c'est la seule fois que sa m'arrive, je vais essayer une autre alim on vera bien...

Bon bah, sa venait de l'alim du boitier que j'ai recu, je viens de mettre une 480W et le PC reste allumé :) Je suis content

Plus d'informations

bonjours j'ai une config idem de le tienne pour la carte mere et la carte graphique, pour le processeur c un ATHLON 64 4000+ et alimentaion une 420W( acheter sur cdiscount).
le probleme est que g tout bien monter, g verfifier 3 fois avec le guide et quand je branche le pc pas d'image et il se mets a bipper.
vu que le bios est un haward c donc un probleme d'affichage.
es-ce une icompatibilite de la carte mere ou la carte graphique hs ou alimentation pas assez puissante
merci de vos reponse

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » [RESOLUE] a8n5x : Impossible de tenir plus de 5sec

Aller à :

Annonces Google