Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Résolue] Probleme pc ! incompatibilité G.SKILL P5NE SLI

Dernière réponse : dans Matériel

PROBLEME RESOLU, G.SKILL PAS COMPATIBLE P5N E SLI

bonjour,

Je vien de m'acheter une nouvelle config, le montage fait par moi meme de l'ensemble, mais un soucie persiste, et je ne voit pas d'ou cela peut venir, soit c'est l'installation windows qui plante, j'ai essaye Xp et Vista ou soit elle fonctionne 'correctement' et l'ordi plante soit en jeux ou sur le bureau il se bloque.

Donc voici ma config :

1 x Carte Mère Asus P5N-E SLI - Socket 775 pour Intel Pentium D / P4 / Quad Core / Celeron D
1 x Processeur INTEL Core 2 Duo E6850 - 3 GHz
1 x Ventilateur CNPS9700LED (AMD Socket 754 / 939 / 940 et Intel 775)
1 x Carte Graphique GeForce 8800GTX - 768 Mo DDR3 - PCI-Express 16X - TV - Dual DVI
1 x Mémoire Kit de 2 Barrettes GSKILL DDR2 PC2-6400 - 2 x 1 Go (2 Go) 800 MHz - CAS 4 - F2-6400CL4D-2GBPK
1 x Disque Dur Interne 3.5'' DiamondMax 21- 80 Go 8 Mo 7200 tr/min - SATA II - Bulk
1 x Boîtier PC Thermaltake Armor Junior - Noir (Sans Alimentation)
1 x Pâte thermique Nano Grease 1,5g
Alimention super flower 500 Watt max 550 et un lecteur dvd (pris sur mon ancienne config)

Y aurais t'il des soucie de compatibilité ?

hier en reinstallant windows xp celui si a reboot apres la fin de l'installation et maintenant le pc fait un gros Bippppppppppppppppp continue :x donc je prefere tout eteindre.

Pensez vous que j'ai mal monté un composant ?

Merci d'avance pour votre aide.
Lassé par la pub ? Créez un compte

effectivement sa vien de la G.Skill je vien de changer avec un pote ma ddr2 chez lui sa marche nickel et chez moi aussi sauf que je me tape de la ram basique livrée avec son pc (acer) mais sa depanneras tjrs :)  merci de vos conseilles.
Lassé par la pub ? Créez un compte