Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Le cafouillage de XP SP3

Publié le 30 avril 2008

Microsoft a retirer les liens menant au SP3 de Windows XP de son site Internet en raison d’une incompatibilité. Les fichiers sont par contre toujours présents sur le serveur. Lire la suite

Pas d'incompatibilité entre les Radeon et le PCI Express

Publié le 29 janvier 2008

AMD vient d’annoncer qu’il n’y avait pas d’incompatibilité entre ses nouvelles cartes compatibles PCI Express 2.0. Le fabricant en profite pour taper donc un peu plus sur NVIDIA. Lire la suite

Enfin de la DDR3 chez G.Skill

Publié le 20 juin 2007

G.Skill présente enfin ses barrettes de DDR3. Le constructeur ne s’est guère pressé, préférant miser ces derniers mois sur sa DDR2 haut de gamme, plutôt que de communiquer sur la nouvelle génération de mémoire vive. Cependant il était temps pour G.Skill d ... Lire la suite

Nouveaux SSD G.Skill

Publié le 29 octobre 2008

G.Skill vient de présenter ses nouveaux SSD dits abordables. Lire la suite

Les derniers tests

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » [Résolue] Probleme pc ! incompatibilité G.SKILL P5NE SLI

[Résolue] Probleme pc ! incompatibilité G.SKILL P5NE SLI

Il y a 122 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [Résolue] Probleme pc ! incompatibilité G.SKILL P5NE SLI

Plus d'informations

PROBLEME RESOLU, G.SKILL PAS COMPATIBLE P5N E SLI

bonjour,

Je vien de m'acheter une nouvelle config, le montage fait par moi meme de l'ensemble, mais un soucie persiste, et je ne voit pas d'ou cela peut venir, soit c'est l'installation windows qui plante, j'ai essaye Xp et Vista ou soit elle fonctionne 'correctement' et l'ordi plante soit en jeux ou sur le bureau il se bloque.

Donc voici ma config :

1 x Carte Mère Asus P5N-E SLI - Socket 775 pour Intel Pentium D / P4 / Quad Core / Celeron D
1 x Processeur INTEL Core 2 Duo E6850 - 3 GHz
1 x Ventilateur CNPS9700LED (AMD Socket 754 / 939 / 940 et Intel 775)
1 x Carte Graphique GeForce 8800GTX - 768 Mo DDR3 - PCI-Express 16X - TV - Dual DVI
1 x Mémoire Kit de 2 Barrettes GSKILL DDR2 PC2-6400 - 2 x 1 Go (2 Go) 800 MHz - CAS 4 - F2-6400CL4D-2GBPK
1 x Disque Dur Interne 3.5'' DiamondMax 21- 80 Go 8 Mo 7200 tr/min - SATA II - Bulk
1 x Boîtier PC Thermaltake Armor Junior - Noir (Sans Alimentation)
1 x Pâte thermique Nano Grease 1,5g
Alimention super flower 500 Watt max 550 et un lecteur dvd (pris sur mon ancienne config)

Y aurais t'il des soucie de compatibilité ?

hier en reinstallant windows xp celui si a reboot apres la fin de l'installation et maintenant le pc fait un gros Bippppppppppppppppp continue :x donc je prefere tout eteindre.

Pensez vous que j'ai mal monté un composant ?

Merci d'avance pour votre aide.

Message édité par seb74300 le 13-11-2007 Ã  21:01:08
Plus d'informations

test les barrettes 1 a 1

Plus d'informations

ok j'essaye sa des que j'arrive a mettre un windows ^^ merci

Message édité par seb74300 le 13-11-2007 Ã  12:30:33
Plus d'informations

vérifi la compatibilité de ta RAM avec la carte P5NE-sli car sur materiel.net ils donnent une incompatibilité avec des barette de marque GSKILL

---------------
faites juste un clic sur mon site !! merci
www.sainte-pitie.miniville.fr
Plus d'informations

snif je suis pas dans le caca la j'eb fait quoi quoi de mes deux barrettes neuves de vendredi ? :( j'ai meme plus de tune pour en rachete ;(

quelle ram me conseillez vous alors ? :)

Message édité par seb74300 le 13-11-2007 Ã  17:50:38
Plus d'informations

effectivement sa vien de la G.Skill je vien de changer avec un pote ma ddr2 chez lui sa marche nickel et chez moi aussi sauf que je me tape de la ram basique livrée avec son pc (acer) mais sa depanneras tjrs :) merci de vos conseilles.

Plus d'informations

J'avais des Ecran Bleu et des reboot sur la P5N-E Sli.

J'en ai déduit aussi que c'était la ram, J'ai de la G.Skill Pc6400 Hz j'ai donc mis la ram à 4-4-4-12 et augmenté le voltage à 2.1V.

Et ca marche :)

Message édité par masterchef le 13-11-2007 Ã  22:43:21

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » [Résolue] Probleme pc ! incompatibilité G.SKILL P5NE SLI

Aller à :

Annonces Google