Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[RESOLUE] Refroidissement de ma tour

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour a tous PPC'iens !

Voila j'ai un bloc d'alimentation de 480watts mais j'aimerais rajouter 2 ventilateur

- 1 au dessus de la tour http://www.materiel.net/ctl/Ventilateurs/23021-Bi_OB80....

- 1 derrière la tour http://www.materiel.net/ctl/Ventilateurs/23022-Bi_BO120...

Pour cela j'aimerais savoir si je peux enlever le bloc d'alimentation derrière sinon comment installer le ventilateur ?

Puis je le mettre derrière en complément du bloc d'alimentation ( a mon avis va falloir perforer et vissée non ? )

Merci de bien vouloir m'aidez et de m'expliquer si vous avez des question hésitez pas

Autres pages sur : resolue refroidissement tour

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bah je ne c'est pas ou la mettre justement.... d'où ma question faudra que j'encastre je ne c'est ou encore ( en + elle est monter a l'envers sa gène pas)

- la ou y'a l'alim :

- Le dessus ( je vais mettre une plaque plexi etc donc pas de soucie pour cette endroit )

Re

Merci pour tes réponses

Alors j'ai le ventilo du CPU , dla carte graph et alimentation c'est tout

Si tu parle des rond juste en dessous du ventilo de l'alim non a cette endroit c'est vide !! c'est la que je compter mettre un ventilo

Est ce que le combo des ventirad refroidira ma tour mieux ?

Heu non devant comme tu le vois je ne peux pas.....

et non se sont pas des 120mm , mais des 80X80mm ( j'ai donner les liens ) si tu en trouve des jolies pas trop chére avec néons intégrer je veux bien....

et la poussière a voir quoi ? ( tu parle sur le ventirad ? )

Merci pour vos réponses a tous

Pour la poussière a part dans les pales du ventirad y'en a pas du tout !!!!

Je vais prendre les 2 que j'ai dit au dessus j'aime trop les leds pour en haut je vais mettre une plaque plexi avec une ouverture pour le ventirad donc pas de soucie je voulais juste savoir si c'était faisable et un bon combo merci

Oui mais c'est parseque en haut sa fait mieux ( jacky touch...) et c'est mon choix :o 

Mais juste savoir si c'est réalisable enfaite ( certaine que oui )

et pour derrière je veut en mettre qu'un pas deux mais merci quand même je vais nettoyer le pc tout a l'heure

moi j'ai un vieux vendilo 80 tres puissant a un tell point qu'il fais presque autant bruit a lui tout seule que mon nine undred avec 4 vendilo 120 et 1 x200 vendilo a fond :love:  mais je ne connais pas la marque, je crois que c'est du alienwar. c'etais mon vendilo principal de mon hp( maman me la donner) essaye de voire chez alienware

ps: pour te donner une idee, avec seulement 2 vendilo de 80 nm son pc etais beaucoup plus bruyand que mon nine undred.

Bunny57 a dit :
Merci cou8 pour ton conseil qui ne ma servie a rien.....:o 

Armatures a l'exterieur..... ?? ( je vois pas du tout ) et sinon un ventirad se branche ou ?

mais de rien :o 

vrament c'est pas bon du alienware pourtant je l'es trouve efficace?

Non mais cou8 j'ai déjà choisie mes ventirad regarde le 1er post..... je vais pas acheter des alienware surtout que moi je voulais juste savoir si le combo étais correct et si c'était possible de faire se que je voulais :o 

Donc ton post ne m'est pas utile car tu me dirige vers un autres choix que je n'est pas envie vu que j'ai déjà choisie je penses que le cou8 est obsolète il faut le upgrader donc maintenant TU SORS DE MON TOPIC merci

ctrlfix a dit :
il y a deux faces sur un ventilo sale bitch,

un coté avec armature et l'autre sans, c'est pas compliqué

Arrête de me flatter :lol: 

Et je ne savais pas qu'on pouvais les mettre dans l'autre sens merci a toi

Donc les trois en extraction ?

Bunny57 a dit :
Non mais cou8 j'ai déjà choisie mes ventirad regarde le 1er post..... je vais pas acheter des alienware surtout que moi je voulais juste savoir si le combo étais correct et si c'était possible de faire se que je voulais :o 

Donc ton post ne m'est pas utile car tu me dirige vers un autres choix que je n'est pas envie vu que j'ai déjà choisie je penses que le cou8 est obsolète il faut le upgrader donc maintenant TU SORS DE MON TOPIC merci

restons correcte tout de même et n'insultons personne ok? mon intension n'etais que de aider et meme si mon post est peut-être inutile pour toi, c'est pas une raison pour devenir agressif a ce point.

et remarque que loin d'être parfais, je me suis améliorer dans ce forum. il reste plus qu'a améliorer l'orthographe et de faire attention a ne plus faire de gaffe et je suis quasi-normal

POWNED !!!! :o 

De nul part je suis , stoo

Sinon pour redevenir sérieux j'ai nettoyer ma tour comme vous avez dit en enlevant la poussière mais le pc fais toujours un bruit de grincement au démarrage puis une fois windows lancer sa s'arrête d'où sa vient ?

je viens de tout remonter ma tour en + je ne connait pas assez bien , je peux pas déconnecter le ventilo du CPU ni de ma NVIDIA et je ne c'est pas comment faire y'a un fil noir , rouge , jaune bleu y'en a des centaines partout puis non sa gratte pas comme un DD mais impossible de savoir d'où sa viens.....

Je suppose que c'est pas trop grave ?
Lassé par la pub ? Créez un compte