Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

CeBIT 2006 : Arctic Cooling et ses ventirad

Publié le 09 mars 2006

Arctic Cooling présentait des nouveaux ventirad pour carte graphique. Principale innovation : l’apparition de heatpipes sur le radiateur et un ventilateur monté sur une plaque de caoutchouc pour absorber et réduire les vibration Lire la suite

Un ventirad modifié pour le Socket T chez Intel

Publié le 11 février 2004

Comme la plate-forme Socket T devrait se pointer le bout du nez dans approximativement 6 semaines, on peut commencer à y trouver des informations intéressantes sur cette dernière. Après les photos du processeur et du Socket LGA775, voici les photos du ve Lire la suite

CoolerMaster annonce le Jet 7

Publié le 17 septembre 2003

CoolerMaster vient d'annoncer le Jet 7, un ventirad pour processeurs AMD dérivé de la série des Aero. Mode oblige, le Jet 7 intègre une led bleue clignottante à l'avant, et une lumière rouge continue à l'arrière, le tout sur un ventirad q Lire la suite

Trois ventirads GPU en test (Puissance-PC)

Publié le 23 octobre 2008

Notre confrère Puissance-PC vient de mettre en ligne les tests de trois ventirads destinés aux GPU, les Coolink GFXChilla, Thermaltake DuOrb et Xigmatek Battle-Axe. Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » [résolut]artefacts persistants aprés remplacement du ventirad

[résolut]artefacts persistants aprés remplacement du ventirad

Il y a 114 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [résolut]artefacts persistants aprés remplacement du ventirad

Plus d'informations

salut tout le monde,
Voila j'ai une GeForce 6600 GT 128 Mo de chez Chaintech et j'avais des artefacts qui apparaissaient à l'écran aprés une heure de jeu intensive. J'ai donc consulté le Forum et Ô, merveille, quelqu'un à le même problème que moi et y a remédier. Le problème venait en fait du ventirad de la carte, totalement incompétent car designé par des imbéciles :kaola: !!! j'ai donc opté pour la solution de ventilateur Zalman avec un VF700-Cu pour le chipset graphique et un ZM-VHS1 pour la puce HSI, ce qui donne:
Avant

http://img62.imageshack.us/img62/8921/6600gtavant7hp.jpg

Et aprés

http://img62.imageshack.us/img62/8093/6600gtapres1mo.jpg

Je croyais mes ennuis finis...et bien nan! Ces artefacts ne sont pas partits pour autant et revienne inlassablement apres une heure de jeu :sweat: !
Là je craque :heink: , j'en peux plus :pt1cable: , à l'aide quelqu'un :bounce: !

Message édité par ultrasword le 29-01-2006 Ã  03:17:12
Plus d'informations

Dans le panneau config de ta 6600 gt (performance) tu à mis quoi qualité ou haute performance?

Message édité par copsc le 28-01-2006 Ã  15:04:42
Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations

t'as pas mis les rads bleus des mémoires sur la photo... me trompe-je ?

Plus d'informations

a écrit :

t'as pas mis les rads bleus des mémoires sur la photo... me trompe-je ?

Ils passent pas :cry:

Oracle
Profil : Admin
Plus d'informations

Tu as changé la pate thermique quand tu as changé de ventillo ?

---------------
:mmmfff: ©® [:ducktale:6]
Plus d'informations

alors pour répondre dans l'ordre,
1- je suis en qualité pour la carte
2-effectivement les rad bleus passent pas
3-j'ai essuyé la pate et j'ai mis celle fourni avec le kit Zalman

Message édité par ultrasword le 29-01-2006 Ã  03:17:43
Plus d'informations

aprés être allé sur le site de Nvidia, j'ai mis a jour mes drivers :
j'étai au 82.12 et bizarement le site me proposait pour ma carte le 81.98 :heink: ...
bon à la rigueur :jap: ...je désinstale mes anciens drivers a l'aide de Drivers Cleaner et je met donc le 81.98 sur ma machine, je test et... :fou: Argh c'est encors pire...
je décide donc de me mettre le plus à jour avec le 83.40 ( patch non-officiel d'aprés le site sur lequel je l'ai trouvé) et là surprise total :bounce: ça marche!!! et bien en plus : plus d'artefacts, super fluide avec les option sur haute qualité dans BattleField2 pour exemple.
Donc pour conclusion : un Zalman c'est bien, un drivers neuf en plus c'est mieux :sol:

♫♫♫
Profil : ∑(√(Admin))²
Plus d'informations

y'avait pas de rad au départ sur les mémoires ?

---------------
A VENDRE : Maison à Lyon

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » [résolut]artefacts persistants aprés remplacement du ventirad

Aller à :

Annonces Google