[résolut]artefacts persistants aprés remplacement du ventirad
Dernière réponse : dans Matériel
salut tout le monde,
Voila j'ai une GeForce 6600 GT 128 Mo de chez Chaintech et j'avais des artefacts qui apparaissaient à l'écran aprés une heure de jeu intensive. J'ai donc consulté le Forum et Ô, merveille, quelqu'un à le même problème que moi et y a remédier. Le problème venait en fait du ventirad de la carte, totalement incompétent car designé par des imbéciles
!!! j'ai donc opté pour la solution de ventilateur Zalman avec un VF700-Cu pour le chipset graphique et un ZM-VHS1 pour la puce HSI, ce qui donne:
Avant
![]()
Et aprés
![]()
Je croyais mes ennuis finis...et bien nan! Ces artefacts ne sont pas partits pour autant et revienne inlassablement apres une heure de jeu
!
Là je craque
, j'en peux plus
, à l'aide quelqu'un
!
Voila j'ai une GeForce 6600 GT 128 Mo de chez Chaintech et j'avais des artefacts qui apparaissaient à l'écran aprés une heure de jeu intensive. J'ai donc consulté le Forum et Ô, merveille, quelqu'un à le même problème que moi et y a remédier. Le problème venait en fait du ventirad de la carte, totalement incompétent car designé par des imbéciles
!!! j'ai donc opté pour la solution de ventilateur Zalman avec un VF700-Cu pour le chipset graphique et un ZM-VHS1 pour la puce HSI, ce qui donne:Avant

Et aprés

Je croyais mes ennuis finis...et bien nan! Ces artefacts ne sont pas partits pour autant et revienne inlassablement apres une heure de jeu
!Là je craque
, j'en peux plus
, à l'aide quelqu'un
! Autres pages sur : resolut artefacts persistants remplacement ventirad
Lassé par la pub ? Créez un compte
aprés être allé sur le site de Nvidia, j'ai mis a jour mes drivers :
j'étai au 82.12 et bizarement le site me proposait pour ma carte le 81.98
...
bon à la rigueur
...je désinstale mes anciens drivers a l'aide de Drivers Cleaner et je met donc le 81.98 sur ma machine, je test et...
Argh c'est encors pire...
je décide donc de me mettre le plus à jour avec le 83.40 ( patch non-officiel d'aprés le site sur lequel je l'ai trouvé) et là surprise total
ça marche!!! et bien en plus : plus d'artefacts, super fluide avec les option sur haute qualité dans BattleField2 pour exemple.
Donc pour conclusion : un Zalman c'est bien, un drivers neuf en plus c'est mieux
j'étai au 82.12 et bizarement le site me proposait pour ma carte le 81.98
...bon à la rigueur
...je désinstale mes anciens drivers a l'aide de Drivers Cleaner et je met donc le 81.98 sur ma machine, je test et...
Argh c'est encors pire...je décide donc de me mettre le plus à jour avec le 83.40 ( patch non-officiel d'aprés le site sur lequel je l'ai trouvé) et là surprise total
ça marche!!! et bien en plus : plus d'artefacts, super fluide avec les option sur haute qualité dans BattleField2 pour exemple.Donc pour conclusion : un Zalman c'est bien, un drivers neuf en plus c'est mieux
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :