Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Disque dur de 1 pouce 2.2 Go

Publié le 07 juillet 2004

Le constructeur Avitmicro a présenté récemment un tout nouveau disque dur d’une taille de 1 pouce. Ceci n’est pas une révolution en la matière puisque ce genre de disques existe déjà dans les lecteurs MP3 portables. D’une capacité de 2.2 Go ce disque du Lire la suite

Une station d'accueil externe pour disque SATA

Publié le 19 octobre 2007

N’avez-vous jamais pensé que le branchement d’un disque dur sur un ordinateur était une opération qu’il devrait être facile de simplifier ? Pourquoi devoir obligatoirement ouvrir sa tour pour pouvoir connecter un disque dur ? Bien entendu,... Lire la suite

Un disque dur portable qui résiste

Publié le 18 février 2008

Transcend propose aussi une gamme "rugged" de disques durs résistants aux chocs, comme LaCie. Lire la suite

Un disque dur qui télécharge en test

Publié le 05 juin 2008

Nous venons de publier le test du QNAP TS109 Pro, un disque dur externe qui est capable de télécharger. Lire la suite

Les derniers tests

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » [résolut] 2nd disque dur désactivé

[résolut] 2nd disque dur désactivé

Il y a 98 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [résolut] 2nd disque dur désactivé

Plus d'informations

Bonjour un ami ma demandé de lui installer un 2nd disque dur, Je le commande chez materiel.net, 2 Jour plus tard il est là, je l'installe, je branche le câble d'alimentation et le câble sata. J'allume l'ordinateur, et là surprise il n'apparait pas dans mon poste de travail, je lance everest , me dit que j'ai bien 2 disques dur, que le premier est activé mais que le 2nd est désactivé.
Je vous demande votre aide car je dois lui rendre bientôt son ordi et avec 2 disques dur opérationnel, les 2 disques sont de la même marque, même vitesse de rotation et même mémoire cache, seul le volume change 80go et 160go
Merci

Message édité par tom_059 le 28-06-2008 Ã  13:07:32
Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations

Poste de travail > Gérer > gestion des disques

Tu le trouves dedans ?

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Plus d'informations

Je suis allé faire un tour dans le bios et j'ai activé le port sata n°2, au démarrage, il m'annonce la détection d'un nouveau dd, il me dit dd installé mais dans le poste de travail il est introuvable, et everest me dit que le 2nd dd est activé.
edit, j'ai pas trouvé ton Gérer, il est où? merci

Message édité par tom_059 le 28-06-2008 Ã  12:19:35
Secret Défonce
Plus d'informations

Re...

Benoit P a écrit :

Poste de travail > Gérer > gestion des disques

Tu le trouves dedans ?

---------------
(°>(°> <°)<°)
Plus d'informations

clic droit poste de travail > gerer > gestion des disque

Sinon ça peut durer longtemps...

Ton disque doit apparaitre avec une barre noire (au lieu de bleu pour tes disque actif). Fait un clic droit dessus et "nouvelle partition" ou "creer partition" enfiin un truc du genre. Puis creer donc une partition ntfs sur tout le disque en laissant les réglage par defaut

Message édité par SpO_o le 28-06-2008 Ã  12:25:43

---------------
.oO°o°Oo..oO°o°Oo..oO°o°Oo..oO°o°Oo.
(°>Heaven doesn't have windows<°)

Plus d'informations

Merci pour ces réponses rapides mais dans mon poste de travail je le vois nul part, dommage que je n'arrive pas à faire un screen pour que tu m'indique où c'est
edit: c'est fait mais c'est flou, j'ai utilisé un tel portable.
http://img2.hostingpics.net/thumbs/881920HPIM7123.JPG
edit 2: dsl c'est plus que flou :D
edit3: j'en ai refait une

Message édité par tom_059 le 28-06-2008 Ã  12:47:02

---------------
http://c0c0ric01.labrute.com
Secret Défonce
Plus d'informations

Il faut faire un CLIC DROIT SUR L'ICONE du poste de travail et non pas ouvrir le poste de travail.

Message édité par Benoit P le 28-06-2008 Ã  12:48:08

---------------
Plus d'informations

Ok merci, je l'ai initialisé partitionné et formaté. Merci beaucoup à vous, je me coucherai moins bête ce soir.

Message édité par tom_059 le 28-06-2008 Ã  13:08:10

---------------
http://c0c0ric01.labrute.com

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » [résolut] 2nd disque dur désactivé

Aller à :

Annonces Google