Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[résolut] pas de son pr un enregistrement tv avec pinnacle PCTV

Dernière réponse : dans Matériel

salut !

J'ai un gros probleme d'enregistrement avec une carte pinnacle PCTV et son logiciel vision: je n'ai que la video mais pas le son. Pourtant j'ai les derniers drivers et logiciels pour win xp mais cela n'as toujours pas résolut mon probleme ! En mode viewer ca fonctionne trés bien ! (mon entrée video est sur l'entrée composite et l'entrée son sur Line in)

help me please !
Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai une PCTV Rave avec Vision. Pour l'enregistrement, dans les réglages, onglet audio, j'ai mis "entrée d'enregistrement" sur "mono mix". Vision n'est pas terrible, je conseillerais K!TV ou ShowShifter, qui permettent le timeshift en plus de l'enregistrement simple.

J'ai essayer k!tv avec le plugin ZoomOut... j'ai le son et l'image :)  mais un fichier de 20 seconde me prend 1.5 go. Je ne peux pas changer de codec de compression (il n'y a pas le choix) où trouve - t - on les profiles ?
peut on appliquer les codecs divx et xvid ? comment ?

gmm@IDN a dit :
ben si, dans les options de zoomout...

Je suis pas un noob quand même... Dans préférences, choix du codec, je n'ai qu'un seul choix: "sans compression" Pourtant tous mes codecs divx, xvid et mkv sont a jour. Faut-il inserer les .ddl dans le fichier plugins de k!tv ??

ayé c'est bon j'ai trouver le probleme...j'avait K!TV XP qui été toujours installé aprés l'avoir desinstallé, tout est redevenu normal... je peux enfin faire mon choix de codec sur K!TV 2.3 et je peux corectement enregistrer.
Lassé par la pub ? Créez un compte