bonjour,
voila lorsque je met la résolution 1024*768 avec 60hz de rafraichissement ,l'image n'occupe pas tout l'écran,logique.
Mais lorsque dans le jeu(cas de tout les call of duty a partir du 4) je met le rafraichissement en 75hz(sachant que sur le bureau je ne peux mettre que 60 hz),l'image occupe tout l'écran ,avec la meme qualité graphique qu'une résolution 1600*900 mais avec plus de fluidité!et c'est bcp plus beau qu'une résolution 1368*768 ou l'image est un peu floue.
quelqu'un pourrait m'expliquer ce phénomène magique?
je voudrais le faire sur d'autre jeux comme oblivion ou je ne peux pas choisir la frequence de rafraichissement!aidez moi!
Bonjour,
Ca ira plus vite en lisant la documentation utilisateur : http://global-download.acer.com/GDFiles/Document/User%2...
A savoir également que sur le site de support d'Acer il y a un pilote à télécharger et à installer pour ton écran. Ca peut aider dans ce cas là
oui je sais,sauf que quand je met 1024*768 dans un jeu avec 75hz c'est pas du tout flou c'est presque comme une 1600*900 et c'est plus fluide.Les autres resolutions sont un peu floues.quelqu'un sait de quoi je parle?
edit:je vais voir sylvain,merci
C'est normal, il s'agit d'une résolution correctement gérée par défaut pas le processeur vidéo de ton écran.
Le reste des résolutions sont exotiques pour ce processeur vidéo et les filtres ne sont donc pas appliqués, du coup les pixels sont juste plus gros, flous et bruts de nature