Bonjour, je viens d’acheter un moniteur Fujitsu Siemens Scaleoview L22W-2 (wide, 16 :10) Il me demande une résolution de 1680x1050, hors je ne trouve pas cette résolution dans l’affichage ni dans les options de ma carte graphique qui est une VIA/S3G UniChrome Pro IGP, je suis sous windows XP.
J’ai téléchargé PowerStrip d’après mes recherches sur des forums, un onglet (personnaliser sa résolution) devrait me permettre de mettre du 1680x1050 mais il est grisé. Si quelqu’un a une astuce avant de devoir acheter une nouvelle carte graphique ?? Au passage laquelle pourrait me permettre d’obtenir cette résolution ? (Avec un prix correct !) Merci bcp !
Essayes de mettre à jour les pilotes de ta carte intégrée ... Mais bon un tel moniteur sur une cg intégrée telle que ce que tu as c'est un peu gacher ...
Et ensuite si tu veux mettre une vrai cg, il faudrait voir si tu as un port disponible et si oui si c'est de l'AGP ou du PCI Express.
La mise a jour des pilotes n'a pas résolu le probleme. Pour le reste je pense que c'est un port AGP mais sincèrement je ne m'en suis pas inquieté avant maintenant !