FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » résolution 1680x1050 avec scaleoview L22W-2

résolution 1680x1050 avec scaleoview L22W-2

Il y a 47 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : résolution 1680x1050 avec scaleoview L22W-2

Plus d'informations

Bonjour, je viens d’acheter un moniteur Fujitsu Siemens Scaleoview L22W-2 (wide, 16 :10) Il me demande une résolution de 1680x1050, hors je ne trouve pas cette résolution dans l’affichage ni dans les options de ma carte graphique qui est une VIA/S3G UniChrome Pro IGP, je suis sous windows XP.
J’ai téléchargé PowerStrip d’après mes recherches sur des forums, un onglet (personnaliser sa résolution) devrait me permettre de mettre du 1680x1050 mais il est grisé. Si quelqu’un a une astuce avant de devoir acheter une nouvelle carte graphique ?? Au passage laquelle pourrait me permettre d’obtenir cette résolution ? (Avec un prix correct !) Merci bcp !

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Essayes de mettre à jour les pilotes de ta carte intégrée ... Mais bon un tel moniteur sur une cg intégrée telle que ce que tu as c'est un peu gacher ...

Et ensuite si tu veux mettre une vrai cg, il faudrait voir si tu as un port disponible et si oui si c'est de l'AGP ou du PCI Express.

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur !
Plus d'informations

La mise a jour des pilotes n'a pas résolu le probleme. Pour le reste je pense que c'est un port AGP mais sincèrement je ne m'en suis pas inquieté avant maintenant !

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » résolution 1680x1050 avec scaleoview L22W-2

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

L22W-2E : Fujitsu améliore son 22 pouces L22W-2

Publié le 27 March 2007

Fujitsu améliore son 22" L22W-2 en sortant le L22W-2E. L’unique différence se situe au niveau du taux de contraste qui passe de 700:1 à 800:1. Le reste des caractéristiques reste identique, à savoir une résolution de 1 680 x 1 024, un temps de réponse de Lire la suite

340 euros, le nouveau 22 pouces de Fujitsu avec DVI

Publié le 02 February 2007

Parce que la connectique DVI a de plus en plus d’importance dans le choix d’un écran, Fujitsu décline son nouveau 22" Scaleoview L22W-3 avec cette prise numérique. Le design et les performances restent identiques au L22W-2 présenté fin décembre (cf. Le n Lire la suite

H19-1W : le 19 pouces haut de gamme de Fujitsu est disponible

Publié le 11 April 2007

Fujitsu lance un nouveau moniteur LCD, le ScaleoView H19-1W. Cet écran occupe le haut de la gamme 19". Ce haut de gamme se caractérise par un design soigné et des performances d’un bon niveau. Son design fait sans doute partie des plus réussis du moment, Lire la suite

Fujitsu-Siemens : Un nouveau 19 pouces 2 ms

Publié le 06 December 2006

Fujitsu-Siemens lance un nouveau moniteur LCD, le ScaleoView H19-1. 2 ms pour jouer en conditions Cet écran affiche clairement ses prétentions ludiques avec un temps de réponse annoncé de 2 ms par Overdrive, le temps de réponse le plus bas à l’heure actue Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite