Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Le PC portable Dell Inspiron 6400 en détail

Publié le 20 novembre 2006

Nous publions aujourd’hui le test du PC portable d’entré de gamme de la marque texane, l’Inspiron 6400. L’Inspiron 6400 est l’une des stars de Dell depuis la rentrée grâce à son prix très intéressant. L’arrivée du proce Lire la suite

Test de l'entrée de gamme Dell Inspiron 6400

Publié le 20 novembre 2006

Bestofmicro publie aujourd’hui le test du PC portable d’entré de gamme de la marque texane, l’Inspiron 6400 : « L’Inspiron 6400 est l’une des stars de Dell depuis la rentrée grâce à son prix très intéressant. L’arrivée du processeur Intel Core 2 ... Lire la suite

Grosse promotion sur les portables Dell

Publié le 20 octobre 2004

Déjà très concurrentiel grâce à sa stratégie de vente directe, Dell propose aujourd'hui une promotion très agressive sur les ordinateurs de bureau Dimension et les ordinateurs portables Inspiron, offre Lire la suite

La polyvalence pour le Dell Inspiron 6000

Publié le 07 septembre 2005

Si vous cherchez un PC portable à la fois relativement abordable et polyvalent, ce Dell Inspiron 6000 pourrait vous intéresser. Basé sur un Pentium M Centrino cadencé à 1.7 GHz, ce PC portable dispose de la configuration Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Résolution sur Dell Inspiron 1000

Résolution sur Dell Inspiron 1000

Il y a 104 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Résolution sur Dell Inspiron 1000

Plus d'informations

Bonjour à tous,

J'ai récupe un dell inspiron 1000 il y a quelques jours, j'ai fait un reformatage complet. Puis j'ai mis les drivers à jour: bios, audio, chipset graphique... Mais ma résolution max reste de 1024X768 ce qui me semble peut et je ne sais pas comment sa se fait.

Rappel: Le chipset graphique est un SIS AGP M650 et j'ai téléchargé les drivers SIS VGA Utilities V 3.73

Merci pour votre aide, bonne journée à tous.

Ne cofonder pas Byte avec Bit, 1Octet=1Byte=8Bits
Plus d'informations

Salut,

il y a pas de problème car tu as un écran de 14.1"

---------------
E6850 3GHz - Asus P5K - 1Go x 2 PC2-5300 Apogee - GeForce 8800GT 512MB - Hitachi 320GO
Plus d'informations

Ben pourtant j'ai aussi en ma possesion un dell inspiron 8100 mais avec lui j'arrive à avoir des résolutions plus hautes et l'écran est de taille identique.

Ne cofonder pas Byte avec Bit, 1Octet=1Byte=8Bits
Plus d'informations

car c'est un écran de 15" :)

---------------
E6850 3GHz - Asus P5K - 1Go x 2 PC2-5300 Apogee - GeForce 8800GT 512MB - Hitachi 320GO

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Résolution sur Dell Inspiron 1000

Aller à :