Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Un écran d’une résolution de 4 000 x 2 000

Publié le 01 novembre 2008

Samsung présenté un écran impressionnant d’une résolution de 4 000 x 2 000. Lire la suite

Quart de Full HD dans 2 pouces

Publié le 25 septembre 2008

Casio propose un écran de 2 pouces en 960 x 540... Lire la suite

Un écran LED de 2 200 m² pour les JO

Publié le 05 mai 2008

Le GreenPIX est un écran LED de 2 200 m². Lire la suite

Un 22 pouces Dell full HD

Publié le 25 septembre 2008

Dell proposerait son S2209W, qui n’est autre qu’un écran 22 pouces disposant d’une résolution de 1 920 x 1080. Lire la suite

Les derniers tests

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Résolution écran

Résolution écran

Il y a 127 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Résolution écran

GCB
Plus d'informations

Bonjour,
Je sais que ce n'est peut-être pas le meilleur endroit pour demander de l'aide mais bon je me lance
J'ai un petit soucis de résolution de l'écran de mon pc fixe: j'ai trop voulu augmenter de résolution et désormais l'écran m'affiche "pas de signal" or pour réduire la résolution il faut rentrer dans le panneau de configuration ou alors passer par le bureau, mais faire ca sans voir ce que l'on fait c'est impossible alors avez vous une solutions autre?
Merci

Plus d'informations

essaie de démarrer en mode sans échec (F8 au démarrage), là tu pourras peut-être aller dans le panneau de configuration pour remettre la résolution désirée.

GCB
Plus d'informations

Salut non ca ne marche pas car la résolution ne s'enregistre pas!
mais j'ai pluggé le CD de windows et mis réparer Windows et paf magie!

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Résolution écran

Aller à :

Annonces Google