Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Résolution écran

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

Je viens d'acheter un écran plat 20pouces 16/9ème avec une résolution 1600/900

J'ai bien réglé la bonne résolution dans windows

Certaines pages s'affichent correctement (plein écran) ;par contre d'autres pages n'occupent que les 2/3 de l'écran en largeur

Est-ce normal ou y-a-t-il un autre réglage à faire :??: 

Merci

Salutations

Autres pages sur : resolution ecran

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,

S"affichent en pleine page:
-excel -Power point -corbeille -panneau de configuration -Windows mail -Ccleaner .......

-S'affichent en 2/3 de page en largeur:
-pratiquement toutes les pages Web sauf Google actualités - Google earth -Portail du Neuf -
-Poto impression -Centre de solutions HP...............

Salutations
Expert Matériel

Ton PC a-t-il reconnu ton écran ? (installation d'un nouveau périphérique, écran plug and play).
CD d'installation ?
Peux tu nous poster un impression écran de tes pages qui s'affichent normalement et anormalement.
As-tu essayé sur un autre ordinateur ?

Pour répondre à ta 1ere question, il n'y a pas de réglages spécifiques supplémentaires à faire.

c'est parfaitement normal, tous les sites ne sont pas prévus pour être à largeur dynamique. La plupart d'ailleurs se limitent en général à 1024 pixels de large, ce qui permet d'être sur d'avoir toujours la même mise en page et le même affichage, peu importe l'ordinateur depuis lequel la page est consultée.

Pour les logiciels dont tu parles ca doit être pareil, c'est une limitation logicielle et donc aucun problème avec ta résolution

Merci pour ces renseignements

Alors si j'ai bien compris les pages des différents sites n'occupent pas forcément toute la largeur de l'écran
On peut se demander pourquoi on fait des écran si larges???????????
Lassé par la pub ? Créez un compte