Résolution d'écran
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour, je viens d'acheter Toshiba Qosmio X500-10T avec comme spécifiaction d'écran :
Taille 18,4 "
Définition 1920 * 1080 (Full HD)
Technologie TFT
Traitement surface Brillant
or quand je tente de changer la résolution d'écran le seuil maximum est 1680-945 comme si j'avais par exemple un x500-10q pourtant j'ai bien tout vérifier, j'ai bien 8go de ram et un dd de 100go et la bonne carte graphique.
Y a t'il un paramètre à changer ou c'est une erreur de construction ?
j'ai regarder dans le sparamètre de la carte graphique et la meme remarque...
merci pour vos réponse
Taille 18,4 "
Définition 1920 * 1080 (Full HD)
Technologie TFT
Traitement surface Brillant
or quand je tente de changer la résolution d'écran le seuil maximum est 1680-945 comme si j'avais par exemple un x500-10q pourtant j'ai bien tout vérifier, j'ai bien 8go de ram et un dd de 100go et la bonne carte graphique.
Y a t'il un paramètre à changer ou c'est une erreur de construction ?
j'ai regarder dans le sparamètre de la carte graphique et la meme remarque...
merci pour vos réponse
Autres pages sur : resolution ecran
Lassé par la pub ? Créez un compte
bon c'est pas ultra constructif vos réponses là.
Tu as mis à jour les pilotes ? tu essayes de modifier la résolution via les pilotes nvidia ou le panneau de conf windows ?
tu es sûr d'avoir le bon écran ? Là en 1600, les textes sont parfaitement nets ou bien vaguement flous comme sur un LCD interpolé ?
Tu as mis à jour les pilotes ? tu essayes de modifier la résolution via les pilotes nvidia ou le panneau de conf windows ?
tu es sûr d'avoir le bon écran ? Là en 1600, les textes sont parfaitement nets ou bien vaguement flous comme sur un LCD interpolé ?
matthieu lamelot a dit :
bon c'est pas ultra constructif vos réponses là. Tu as mis à jour les pilotes ? tu essayes de modifier la résolution via les pilotes nvidia ou le panneau de conf windows ?
merci à toi !! (car si j'avais voulut argumenter sur le fait d'acheter tel ou telle pc j'aurais mit un poste ailleur ..ou demander avant ....)
donc pour en revenir à nos mouton..
Tu as mis à jour les pilotes ? oui
tu essayes de modifier la résolution via les pilotes nvidia ou le panneau de conf windows ? oui
tu es sûr d'avoir le bon écran ? c'est la quetsion que je me pose à vrai dire
Là en 1600, les textes sont parfaitement nets ou bien vaguement flous comme sur un LCD interpolé ? oui c'est nikel meme ...
Citation :
tu essayes de modifier la résolution via les pilotes nvidia ou le panneau de conf windows ? oui bon ça doit être la drogue, c'est pas grave
Je repose la question : tu essayes de modifier la résolution via les pilotes nvidia ou via le panneau de conf windows ?
Mais bon, si les textes sont parfaitement nets comme sur un LCD à sa résolution native, c'est que tu as un écran en 1600 et des brouettes et pas un LCD en 1920, point barre.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumResolution ecran
- ForumNvidia, Ecran Acer et résolution.
- ForumProbleme de resolution ecran 23" packard bell
- ForumRésolution écran
- ForumProblème de résolution pc-->écran lcd
- ForumRésolution écran LCD et carte graphique
- ForumRésolution écran
- ForumRésolution écran LG
- ForumGrande resolution sur ecran de tv!
- Voir plus