Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Un écran de 7 pouces en USB chez Samsung

Publié le 01 février 2008

Samsung devrait sortir cette année un écran de 7 pouces pour les PC, au format USB. Lire la suite

Cebit : l'écran USB de Samsung se montre

Publié le 15 mars 2007

Samsung a montré son écran USB, le SyncMaster 940 UX, au Cebit de Hanovre. Pas besoin de carte graphique La particularité de cet écran est qu’il n’a pas besoin de carte graphique. Il suffit de le brancher en USB (2.0 obligatoire) et il est reconnu par Lire la suite

Un écran d’une résolution de 4 000 x 2 000

Publié le 01 novembre 2008

Samsung présenté un écran impressionnant d’une résolution de 4 000 x 2 000. Lire la suite

Les Catalyst 7.5 sont là !

Publié le 01 juin 2007

ATI a sans surprise publié de nouveaux pilotes pour ses Radeon, les Catalyst 7.5. Ils améliorent les performances des X1950 XTX, Pro et X1650 XT d’environ 15 % sous Prey, Doom 3 et Quake 4 lorsque le jeu est exécuté sous Windows Vista en mode Open GL en h ... Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » resolution ecran-windows vista

resolution ecran-windows vista

Il y a 124 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : resolution ecran-windows vista

Plus d'informations

Bonjour,

j'ai un problème de résolution d'écran (moniteur ACER AL2251W + carte graphique ATI Radeon HD 2600 Pro) avec vista edition familiale
J'ai téléchargé les drivers pour avoir une résolution de 1680x1050, mais lorsque je choisis cette résolution, une partie de l'affichage est bouffée à gauche, laissant un vide à gauche
Le décalage est trop grand pour pouvoir le résoudre manuellement via le moniteur.
QQun aurait-il une solution?

Un grand merci d'avance
elise

LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

bonjour, y a pas de "réglage auto" avec ton moniteur ?

Plus d'informations

salut tu n est pas seul si sa peut te rassurer moi aussi avec mes 8800GTS sur un un acer 24 pouces je peux afficher 1920*1200 sous vista home prenium avec un adaptateur dvi/vga que je branche sur ma carte graphique

PPC는 IDN보다 낫다
Plus d'informations

il faut peut être choisir la bonne fréquence pour ton écran
le mien monte a 75 hertz

et selon la fréquence je peux avoir certaines résolutions ou pas.

---------------
:ole plus fort c'est D'joce:)Québecos toutes les infos sur linux:o
phoenixjpforum

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » resolution ecran-windows vista

Aller à :

Annonces Google