Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Un écran d’une résolution de 4 000 x 2 000

Publié le 01 novembre 2008

Samsung présenté un écran impressionnant d’une résolution de 4 000 x 2 000. Lire la suite

Résolution extrême pour un 22 pouces Toshiba

Publié le 03 novembre 2007

Toshiba vient d’annoncer un écran 22 pouces d’une résolution de 3 840 x 2 400. Ce système WQUXGA est avant tout destiné aux professionnels et au monde de la publicité. Lire la suite

Comment bien choisir son écran LCD

Publié le 11 avril 2007

Notre confrère VTR-Hardware vient de publier un dossier consacré aux écrans plats, et plus particulièrement à la relation entre la taille de l’écran LCD et la puissance d’un ordinateur. En effet, un écran LCD possède une résolution native qu’il est fortem ... Lire la suite

Pre-PMA : Sony Alpha 350 a 14,2 MPix !

Publié le 29 janvier 2008

Les fans de Sony sont intelligents. En essayant au hasard une URL du type de celles utilisées par la boutique en ligne Sony Style, certains ont réussi à révéler les Sony Alpha 300 et 350, les nouveaux milieux de gamme du constructeur. Lire la suite

Les derniers tests

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » résolution d'image bizarre sur l'ecran

résolution d'image bizarre sur l'ecran

Il y a 118 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : résolution d'image bizarre sur l'ecran

comparatif de carte mere
Plus d'informations

salut j'ai un probleme a l'ecran d'un pc, quand je le demarre, il m'affiche l'image de demarrage en plein ecran, donc là, nikel. mais une fois demarré, a partir de l'ecran de "bienvenue" l'image devient super etroite ( environ 8cm) et la hauteur de celle si est si importante, que je suis obligé de jouer avec l'ecran (monter et descendre l'image) pour arriver a voir le haut et le bas du bureau. pourtant l'ecran etait configuré pour du 1024x768 et la carte graphique est aussi.
pouvez vous m'aider s'il vous plait?
merci pour vos reponses...

---------------
salut j'ai une carte mere :
ASUS P5P800S i848 5.1/lan/2sata/
4usb2.0/AGP_Sock775 acheté en mai 2005
elle as grillé cause choc electrique
et on me propose de me la remplacer par
LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

c'est quoi ton écran et ta carte graphique ?

---------------
E6750 - MSI P35 Neo Combo-F - 2Go G.Skill PK - HD3850 512Mo - 800Go
Mon guide pour le montage de son premier PC !
Ta tro OC kan tu monte 1 Zalman sur ta caftière
Plus d'informations

T'aurais pas joué avec nTune ou ATI tools ?

---------------
CPU = E6750 O/C 3,6 GHz + Zalman CNPS9700 NT
CM = Asus P5N-E SLI
RAM = 4GO (2x2GO) DDR2 O/C 720 MHz + Dissipateurs Thermiques
GPU = 8800 GTS v2 (G92) O/C
Alim = OCZ GameXstrem
LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

ou PowerStrip :D

---------------
E6750 - MSI P35 Neo Combo-F - 2Go G.Skill PK - HD3850 512Mo - 800Go
Mon guide pour le montage de son premier PC !

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » résolution d'image bizarre sur l'ecran

Aller à :

Annonces Google