Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Un écran d’une résolution de 4 000 x 2 000

Publié le 01 novembre 2008

Samsung présenté un écran impressionnant d’une résolution de 4 000 x 2 000. Lire la suite

Un projecteur silencieux chez BenQ

Publié le 04 septembre 2008

BenQ propose un projecteur silencieux, le MP513. Lire la suite

[CeBIT] Des écrans à résolution plus élevée

Publié le 07 mars 2008

Pour ceux qui trouvent que les écrans LCD affichent toujours trop gros comparativement à leurs regrettés CRT, ou qui ont trop l’habitude de travailler sur portable, Samsung va lancer 3 écrans à grande résolution. Ils disposent en fait de la résolution cor Lire la suite

Un capteur CMOS vitaminé par Sony

Publié le 19 février 2007

Sony vient d’annoncer l’IMX017CQE, un capteur CMOS 1/1,8 pouce extrêmement rapide. Ayant une résolution de 6 Mégapixels en mode photo, il est capable d’enregistrer 60 images par seconde à pleine résolution ce qui fait la bagatelle de 384 Mégapixels à la s ... Lire la suite

Les derniers tests

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Résolution !!!...???

Résolution !!!...???

Il y a 99 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Résolution !!!...???

Plus d'informations

Bonjour,
Je viens de brancher sur mon pc un écran plat 15". Une fois le bonheur passé de l'avoir découvert et branché, j'ai très vite déchanté à l'allumage: la résolution est bloquée sur 640x480 et rien à faire pour la changer!!!! :pfff:

Je suis aller dans Démarrer->paramètres->Panneau de Configuration->Affichage->Paramètres puis je suis passé en 800x600 l'écran devient noir et quelques secondes plus tard passe de nouveau en 640x480. :cry:

Même en essayant de faire les réglages sur l'écran rien ne marche, la taille de ma fenêtre occupe résolument le 1/3 de mon écran. :fou:

Est-ce qu'une bonne âme pourrait m'aider car je crois que je vais devenir fou!!! :pt1cable:

Merci à vous!

---------------
"L'humanité est à un croisement: un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir." Woody Allen
disk boot failure
Plus d'informations

essaye différentes résolutions :O
Tous les LCDs ne supportent que leur résolution native (hors interpolation bien sur).Les 15 pouces sont souvent en 1024X768 voire un peu plus...

Et pour connaitre la résolution de ton écran : RTFM

Message édité par guinioul le 28-10-2004 Ã  21:33:11
Profil : ModoFacho
Plus d'informations

Sino essayer dans les options de l'OSD de ton ecran, voir si tu n'as pas un reglage auto qui detectera la bonne resol

RTFM +1

disk boot failure
Plus d'informations

Neoryuki a écrit :

Sino essayer dans les options de l'OSD de ton ecran

apparement il à déja essayé :(

larsenic a écrit :

Même en essayant de faire les réglages sur l'écran rien ne marche!

Plus d'informations

Oui j'ai déjà essayé tout ceci et tout ce que j'obtiens c'est un écran désespérément noir avec un message me signalant que la configuration choisie est hors limite. Merci pour vos conseils. Si vous en avez d'autres, n'hésitez pas!

Plus d'informations

T'as essayé d'le secouer? [:raziel-92]

nan sans dec' c'est quelle marque quel modèle?*

*vous avez remarquer au passage l'accord masculin/féminin, géniale non? [:bap2703]

Vestige du passé
Profil : Dinosaure modérateur
Plus d'informations
disk boot failure
Plus d'informations

Altephkat a écrit :

T'as essayé d'le secouer?

stoi qui est secoué [:ddr555]

---------------
SuperCopier Da programme indispensable pour transférer du fichier sous windows :o
[url=http://forum.presence-pc.com/presencepc/Logiciels/Topic-Unique-Les-logiciels-gratuits-2005-sujet-7937-1.htm]Top
Plus d'informations

:D

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

Altephkat a écrit :

T'as essayé d'le secouer? [:raziel-92]

tu te trompe de modèle je crois [:matleflou]

http://www.boutchou.com/boutique/images/minimegasketchernoir2.jpg

plus sérieusement, ton ecran est reconnu comment dans windows ?
il arrive parfois qu'en "ecran par défaut" ça deconne grave niveau résolutions/couleurs/rafraichissement etc..
si c'est le cas, passe le en "ecran plug&play"

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

:lol: Excellent!

Vestige du passé
Profil : Dinosaure modérateur
Plus d'informations

Bitman1er a écrit :

probleme de rafraichissement, passe en 75 hz max ;)

sur et certain, vous vouloez jamais m'ecouter z'etes chiant :fou:

---------------
J'parierais que t'es du genre à enfiler un mec jusqu'au trognon sans avoir l'élémentaire politesse de lui manipuler le petit frere.

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Résolution !!!...???

Aller à :

Annonces Google