Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Un écran d’une résolution de 4 000 x 2 000

Publié le 01 novembre 2008

Samsung présenté un écran impressionnant d’une résolution de 4 000 x 2 000. Lire la suite

Un projecteur silencieux chez BenQ

Publié le 04 septembre 2008

BenQ propose un projecteur silencieux, le MP513. Lire la suite

[CeBIT] Des écrans à résolution plus élevée

Publié le 07 mars 2008

Pour ceux qui trouvent que les écrans LCD affichent toujours trop gros comparativement à leurs regrettés CRT, ou qui ont trop l’habitude de travailler sur portable, Samsung va lancer 3 écrans à grande résolution. Ils disposent en fait de la résolution cor Lire la suite

Un capteur CMOS vitaminé par Sony

Publié le 19 février 2007

Sony vient d’annoncer l’IMX017CQE, un capteur CMOS 1/1,8 pouce extrêmement rapide. Ayant une résolution de 6 Mégapixels en mode photo, il est capable d’enregistrer 60 images par seconde à pleine résolution ce qui fait la bagatelle de 384 Mégapixels à la s ... Lire la suite

Les derniers tests

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Resolution max ?

Resolution max ?

Il y a 133 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Resolution max ?

Plus d'informations

Salut,
voilà j'ai un écran 17 pouces acer 77e, d'après powerstrip il peut supporter le 1600*1200 mais si je configure cette résolution il me met out of range et donc n'accepte pas cette résolution. Y a t il un moyen d'obtenir cette résolution qui apparemment est supportée.

- ΓRuE MeΓλLc00L!QuE -

j'ai le meme écran et franchement monter au dessus de 1280x1024 ca sert seulement à te ruiner les yeux

---------------
!!!TAWAH!!! Toi aussi viens tripoter Canaris !
Profil : ModoFacho
Plus d'informations

Fairlight a écrit :

j'ai le meme écran et franchement monter au dessus de 1280x1024 ca sert seulement à te ruiner les yeux

+1

customize. control. connect

et ne te base pas trop sur powerstrip, ton écran ne dépasse pas
la résolution de 1280x1024 et surement en 60 hz (merci pour les yeux...).

Plus d'informations

Surtout ne pas se basez sur powerstrip. Car sinon avec mon ecran je peux faire du 2024*je sais plus koi. Alors que mon ecran va jusqu au 1600*1200.

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

zouga a écrit :

Salut,
voilà j'ai un écran 17 pouces acer 77e, d'après powerstrip il peut supporter le 1600*1200 mais si je configure cette résolution il me met out of range et donc n'accepte pas cette résolution. Y a t il un moyen d'obtenir cette résolution qui apparemment est supportée.

Ton ecran OK il y monte, mais à quelle freq ? si c'est pour faire du 1600 à 60hz lache l'affaire tout de suite ca va te tuer les yeux.

Sans oublier que ta CG va ramer à mort, meme en 2D car elle va bouffer de la memoire à gogo

Bref mon conseil abandonne le 1600 et passe en 1280, ca ne peut etre que benefique ET pour ta CG ET pour ton ecran

Plus d'informations

Ok merci pour vos réponses, je vais rester à 1024 et 85hz

Plus d'informations

zouga a écrit :

Ok merci pour vos réponses, je vais rester à 1024 et 85hz

Si en plus tu ne dépasse pas 85Hz en 1024, tu dois friser les 70Hz en 1280 et les 60Hz en 1600. Pas terrible !
Mon IIYAMA est en 1280@85Hz (1024@100Hz), mais la résolution 1600 je ne m'en sers que pour apprécier des photos scannées (partiellement) en plein écran ... à 72Hz !

Sous les 72Hz, l'effet de scintillement est très désagréable et on s'en lasse très vite !

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Resolution max ?

Aller à :

Annonces Google