Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Un écran d’une résolution de 4 000 x 2 000

Publié le 01 novembre 2008

Samsung présenté un écran impressionnant d’une résolution de 4 000 x 2 000. Lire la suite

Comment bien choisir son écran LCD

Publié le 11 avril 2007

Notre confrère VTR-Hardware vient de publier un dossier consacré aux écrans plats, et plus particulièrement à la relation entre la taille de l’écran LCD et la puissance d’un ordinateur. En effet, un écran LCD possède une résolution native qu’il est fortem ... Lire la suite

Un adaptateur DVI - USB

Publié le 01 novembre 2007

Tritton vient de présenter un adaptateur qui permet de brancher un écran DVI sur un port USB. Il faudra néanmoins débourser la coquette somme de 149 $. Lire la suite

Utiliser la mémoire vidéo pour du stockage : possible

Publié le 07 juin 2008

Les cartes graphiques ont de plus en plus de mémoire, comment l'utiliser ? Lire la suite

Les derniers tests

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » resolution pour utiliser TV comme 2eme ecran

resolution pour utiliser TV comme 2eme ecran

Il y a 86 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : resolution pour utiliser TV comme 2eme ecran

Citation :

hello,
j'ai une question un peu naive mais bon comme j'ai pas la reponse :
je me sers de la télé pour visualiser mes DIVX (en mode clone, transmission en svideo) à l'aide d'un transmetteur video.
La résolution de mon ecran PC est 1024*768.
Quand je regarde la résolution de ma télé c'est la meme que celle de mon PC (d'ou le non de "mode clone", non?).
Cependant il me semble que la résolution max d'une télé
c'est du 800*600. Si je reste dans ma résolution 1024*768, est ce que ma télé risque de se détériorer?
Merci d'avance!

PS : soit dit en passant le transmetteur video c'est quand meme pas le top de la stabilité!!

Eaux accueillantes
Plus d'informations

non, en fait c'est de l'émulation, c'est pas vraiment du 1024

---------------
Les Prédateurs du Net

Karaoke de la mort qui tue

[g][url=http://www.cyborgname.com]A.N.T.A.R.: Artifi

il n'y a donc aucun risque pour la télé alors. Merci.

Eaux accueillantes
Plus d'informations

Il me semble quà la base la résolution d'une télé c'est du 640 (à confirmer), donc tu serais déja au dessus avec du 800

---------------
Les Prédateurs du Net

Karaoke de la mort qui tue

[g][url=http://www.cyborgname.com]A.N.T.A.R.: Artifi
Plus d'informations

la resolution d'une image de television est 720x576. neanmoins, on peut afficher sans probleme une image informatique jusqu a une resolution de 800x600. :jap:

au de la, il y a une grande chance de deterioration de la television. :non:

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » resolution pour utiliser TV comme 2eme ecran

Aller à :

Annonces Google