Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

resolution video ?

Dernière réponse : dans Matériel

bonjour a tous, je voudrais acheter un camecope numerique et je voulais savoir lekel prendre, je ne sais pas choisir entre les camera a 800 000 pixels et celle a 1 mega pixel, sur lordi, quelle sera la resolution de la video avec un 800 000 pixel et une resolution a 1 mega pixel ?
merci pour vos reponses
p.s est-ce que vous pouvez me dire avec kel programme la kalite est la moin perdue
merci
Andrea

Autres pages sur : resolution video

Lassé par la pub ? Créez un compte

ben plus la res du cam est haute plus mieux ca sera su'l'pc ! :) 

mais renseignes toi auprès des vendeurs (en magasin ou sur internet tu peux le demander sur les site de vpc), ils sont payés pour ca ;) 

au niveau du logiciel, si tu débute moi j'ai trouvé que pinnacle studio 8 était pas mal, il est simple d'utilisation, déjà pas mal d'effets préenregistrés (bon un petit temps d'adaptation tout de même), et sinon adobe première si tu touche déjà pas mal, ca c'est du costaud !

voili :) 

pixel : contraction de picture element, un pixel est la plus petite information affichable par votre ordinateur.

résolution : taille d'image. La résolution est couramment indiquée en pixels. Le premier nombre indiquant la largeur et le second la hauteur.

DONC :

+ le nb pixels est grand, plus la résolution augmente,

tout dépendra ensuite de la façon de compresser tout ça je pense ...
Lassé par la pub ? Créez un compte